Reebok Pump

Reebok Pump Shaq Attaq OG 2022

Par Sneakers-actus , le 22 septembre 2022 - 2 minutes de lecture
Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (2)

2022 est l’année des Orlando Magic. La Shaq Attaq (et non Attack !) effectue son retour en même temps que la Air Max Penny 1 d’Hardaway. Les 2 joueurs ont évolué ensemble chez la franchise floridienne. Le duo qui a fait trembler les parquets NBA au début des années 90 refait parler de lui d’une fort belle manière. Pardonnez moi d’avoir un peu plus d’affection pour la Reebok Pump de Shaquille O’Oneal. Sa première signature shoe souffle ses 30 bougies. Cette édition anniversaire est un collector pour un amateur des baskets des nineties qui se respecte. Le 2 dernières rééditions datant de 2013 et 2017, le coloris Home s’avère plutôt rare. A la différence d’une Shaqnosis qu’on a un peu trop vu à mon goût. J’en profite pour rendre hommage à Judy Close, sa designeuse qui est aussi à l’origine de la Reebok Pump Omni Zone 2 de Dee Brown. L’Américaine fait aujourd’hui office de précurseure dans une industrie très masculine. A ce stade, nous ne savons pas si d’autres colorways sortiront. Une petite “Away” , la version noire de 1992, serait la cerise sur le gâteau.
La Reebok Shaq Attaq OG White Black Azure sera disponible le vendredi 23 septembre chez Reebok.fr (à 9 heures) : voir la paire.

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (1)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (2)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (3)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (4)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (5)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (6)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (7)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (8)

Reebok Shaq Attaq Orlando Magic 30ème anniversaire (9)

Photos : City Gear & Atmos Tokyo

Commentaires

Le 21 septembre 2022 à 22 h 45 min, Fred a dit :


A priori, 3 coloris sont annoncés sur le site Reebok. Donc ptet aussi la "Away" et la Smiley x Reebok Shaq Attaq Core Black (déjà annoncée pour le 15/10 aux USA).

Pour ce qui est de la "Home", si on se fie à la review de Kicksreason, le shape de la toebox semble vraiment pas mal... Mais par contre le reste, notamment les matériaux, c'est pas génial comparé à la 2013 (la 2017 c'était pas génial non plus, mais je crois qu'ils ne l'ont pas eu aux USA). On verra bien...