Reebok Insta Pump Fury

Reebok Instapump Fury OG Citron 2019 (25th Anniversary)

Par Sneakers-actus , le 4 avril 2019 - 1 minute de lecture
Reebok Instapump Fury OG Citron 2019 V47514

Fin mars, la marque à l’Union Jack a commercialisé une réédition d’une Reebok Instapump Fury OG Citron extrêmement rare. La basket limitée à 1994 exemplaires possède la particularité d’avoir une semelle jaune fluo. Pour connaître l’histoire de la première Reebok Pump Fury, je vous invite à relire l’article qui lui est consacré. La célébration du 25ème anniversaire du modèle créé par Steven Smith se poursuit. La Reebok Pump sans lacets revient dans sa seconde forme, celle connue du grand public c’est à dire avec une outsole rouge et noire. La running rétro sera plus facile d’accès que le collector cité plus haut. Vous la trouverez au prix de 180€ le vendredi 5 avril chez Caliroots (à minuit) : voir la paire.

Photos : Schrittmacher Shop

reebok-instapump-jaune-fluo-et-rouge-25th-anniversary (1)

reebok-instapump-jaune-fluo-et-rouge-25th-anniversary (2)

reebok-instapump-jaune-fluo-et-rouge-25th-anniversary (3)

Reebok Instapump Fury OG Citron 2019 V47514

acheter Caliroots

Commentaires

Le 4 avril 2019 à 14 h 50 min, Fred a dit :


La Prototype a plus de différences que la seule semelle jaune en fait. Logo Reebok différent, insole différente, "The Pump" au lieu de "InstaPump" sur la "poire" de gonflage, pas de zone de préhension au talon et sur la languette pour faciliter le chaussage, etc... Bref, ressemble à ce qui a du être le premier sample qui aurait ensuite été amélioré (déjà que ce modèle n'est déjà pas facile à enfiler avec les bandes de préhension, je n'imagine pas sans....)

Pour ma part, j'ai déjà reçu ma version "OG" (qui était en vente dès le 22 mars sur le site... Des Galeries Lafayette. Oui, improbable. Depuis le 22/03, les deux coloris OG y sont dispo...)

Belle paire. Enfin, quand on regarde de loin, car la finition est digne d'une... Jordan !!!
Manque ou bavure peinture, mauvais raccord des différents morceaux de la semelle, etc... Et je l'ai reçu avec des taches sur le jaune et le rouge...... Heureusement, c'est parti assez facilement avec les produits adéquats... A ce prix là, on peut s'attendre à mieux...