Nike Air Max Classic BW

Nike Air Max BW Lyon (City Pack 2021)

Par Sneakers-actus , le 4 novembre 2021 - 2 minutes de lecture
Nike Air Max BW City Pack Lyon France 2021 DM6445-001

La Big Window voit les choses en grand pour sa collection 30th Anniversary (1991-2021). La running de Tinker Hatfield effectue une tournée mondiale. 4 métropoles ont été choisies : Rotterdam, Beijing, Los Angeles (Etats-Unis) et la Ville des Lumières. Il s’agit une collection Region Exclusive. C’est pourquoi l’édition limitée représentant la Cité des anges n’est sortie qu’aux Etats-Unis. L’Europe est plutôt bien lotie avec 2 coloris.
Adidas sponsorise Karim Benzema. En conséquence, l’attaquant ne peut pas poster une photo de la Nike Air Max BW ‘Lyon’ City Pack sur ses réseaux sociaux. Connaissant son attachement pour la capitale des Gones, il fera en acquerra une en cachette. Qui peut blâmer l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ? On regrettera juste l’absence du code postal (69000) et la petite erreur sur la semelle intérieure. Les designers de Nike se sont emmêlés les pinceaux avec les couleurs du drapeau de la France (rouge, bleu, blanc, au lieu de bleu, blanc, rouge). Ces derniers avaient davantage attentifs avec la Air Max 90 Premium Paris (Parisian Bakers). Les amoureux de l’étendard tricolore vont pester. Rien de bien méchant, ça prête juste à sourire.
La Lyon Air sera vente au prix de 140€ le samedi 5 novembre sur Nike Snkrs (à 9 heures) : voir la paire et Shoez Gallery.

Modèle : Nike Air Max Classic BW
SKU : DM6445-001
Coloris :Black/Cool Grey-White
Prix : 140€
Date de sortie :vendredi 5 novembre 2021

Nike Air Max BW Gones grise et noire (1)

Nike Air Max BW Gones grise et noire (4)

Nike Air Max BW Gones grise et noire (2)

Nike Air Max BW Gones grise et noire (5)

Nike Air Max BW Gones grise et noire (3)

Photos : Shoez Gallery

Commentaires

Le 2 novembre 2021 à 10 h 20 min, José a dit :


J'ai du mal à croire qu'ils se soient trompés sur les couleurs du drapeau français, à mon avis c'est plus un clin d’œil aux couleurs de l'olympique lyonnais.


Le 2 novembre 2021 à 19 h 13 min, Fred a dit :


@José : le sponsor de l'OL, c'est... Adidas ! Du coup ce serait quand même étrange de voir Nike faire un clin d’œil à une équipe... Qu'ils n'équipent pas... ;)

Par contre, je pense que tu tiens l'explication : pas les couleurs de l'OL, mais plus simplement celles du drapeau de la ville de Lyon, non ?

A savoir :
- une bande rouge collée à une bande bleue
- un Lion blanc
- 3 fleurs de Lys dorées (on a un liseret doré tout autour du logo "Internationalist" revisité)

Ou alors c'est un clin d’œil à l'erreur de la patrouille de France le 14 juillet 2018 ?? :) :)


Le 3 novembre 2021 à 9 h 47 min, José a dit :


@Fred : ah oui tu as raison, ça a du sens


Le 4 novembre 2021 à 15 h 36 min, AIRMAXBWENT a dit :


Je vous confirme, c'est bien un clin d'œil à l'OL, n'hésitez pas venir faire un petit coucou sur ma page @airmaxbwent, pour parler, discuter et échanger au sujet de la BW :)


Le 4 novembre 2021 à 18 h 13 min, Fred a dit :


@ARMAXBWENT: tu as lu l'information quelque part pour l'OL ? Car comme je l'écrivais plus haut, j'ai du mal à imaginer cela alors que le sponsor de l'OL est Adidas. T'imagines une Adidas "PSG" actuellement ? :) Pour moi, c'est probablement plutôt - et tout simplement - les couleurs du drapeau de la ville (qui sont elles aussi reprises pour le maillot de l'OL) :)