Quel bilan peut-on dresser au sujet de la gamme Yeezy à la moitié de l’année ? Elle s’est s’étoffée d’une nouvelle silhouette, la “Desert Rat” 500. Juste avant la chunky sneaker, Kanye West et Adidas Originals ont sorti une Powerphase Calabasas en cuir noir. Et la Yeezy 350 Boost V2 dans tout ça ? Depuis la Blue Tint sortie en décembre, le modèle phare de la gamme a brillé par son absence. La donne semble être en passe de changer grâce à la Butter. En janvier, Yeezy Mafia a leaké une première image de ce coloris inédit surnommé à ce moment là Peanut Butter. Son design a évolué. Néanmoins, on reste toujours dans l’univers de la pâte à tartiner. Exit l’imprimé zèbre et place à une édition spéciale en Primeknit monochrome. Sa couleur jaune pâle donnera l’eau à la bouche aux aficionados de la basket Boost. Son semelle d’usure comporte tout de même quelques notes de beurre de cacahuète. Son style s’apparente à celui d’une Cream White en raison de l’absence de la mention SPLY-350 sur sa partie latérale. En vente au prix de 220€ le samedi 30 juin chez Adidas.fr (à 10 heures).
Photos : @aripetrou, @1290sqm, @randygalang
Dioncounda dit
Bof je n’aime pas et pourtant je suis fan du travail de m. West. La 500 a plus de potentiel pour moi. Au niveau des quantités, il y en aura autant que le Bred, toujours selon yeezy mafia si j’ai bien compris
AlexThe78 dit
1 cop one shot 😀