adidas

Dragon Ball Z x Adidas Originals Ultra Tech ‘Vegeta’

Par Sneakers-actus , le 22 novembre 2018 - 1 minute de lecture
Dragon Ball Z x Adidas Ultra Tech Bejita bleu blanc et jaune (4)

Vegeta vs Majin Buu. La Adidas Ultra Tech et la Kamanda en suède rose nous font revivre le combat qui s’est soldé par la mort du prince des super guerriers. La paire qui le représente est largement influencée par son Sentō Jaketto, une sorte d’armure qui réduit l’impact des coups. Outre sa couleur, voilà pourquoi la partie avant en daim est matelassé. A l’arrière de la chaussure blanche, bleue et jaune, figure la broderie “Over 9000“. Vous vous souvenez de son premier affrontement avec Goku ? Dans la version américaine, le mari de Bulma prononce fou de sa rage la phrase “It’s over 9000” après avoir tenté de mesurer sa puissance. Pour finir, la semelle intermédiaire blanche accroche l’œil en raison du grillage noir.
Au départ, la Adidas Ultra Tech ‘Vegeta’ m’a plutôt déçu. Les dernières images du modèle de la collection Dragon Ball Z m’ont amené à revoir mon jugement. Sans avoir la patate d’un Final Flash, elle ne s’en tire pas trop mal. En vente au prix de 159.95€ le samedi 24 novembre chez Adidas.fr (à 10 heures).

Dragon Ball Z x Adidas Ultra Tech Bejita bleu blanc et jaune (1)

Dragon Ball Z x Adidas Ultra Tech Bejita bleu blanc et jaune (2)

Dragon Ball Z x Adidas Ultra Tech Bejita bleu blanc et jaune (3)

Dragon Ball Z x Adidas Ultra Tech Bejita bleu blanc et jaune (4)

Dragon Ball Z x Adidas Ultra Tech Bejita bleu blanc et jaune (5)

Photos : Asphaltgold & 43einhalb

Commentaires

Le 22 novembre 2018 à 21 h 13 min, Alex a dit :


Quelle déception cette collab' DBZ... à part la Frieza aucune n'est réussie pour moi. Après ça fait découvrir des modèles moins connus