Nike

Nike Air Max Dn Sail and Coconut Milk

Par Sneakers-actus , le 21 mars 2024 — air max day - 2 minutes de lecture
Nike Air Max Dn Dynamic Sail Coconut Milk Beige (couv)

L’atout douceur du Air Max Day 2024 ? Sans aucune hésitation, la Sail and Coconut Milk, une Nike Air Max Dn au look épuré pour homme. Cette sneaker lifestyle répondra à vos envies de confort et de style.

Un design monochrome et apaisant

Ce modèle se distingue par sa partie supérieure presque monochrome, dans des teintes oscillant entre le blanc cassé et le beige. Les nuances crémeuses choisies pour la Nike Air Max Dn Sail and Coconut Milk apportent une note douce et délicate à cette sneaker, idéale pour les amateurs de looks simples et élégants. Pour ajouter un léger contraste, son support en TPU noir, qui rappelle la forme d’une queue de baleine, vient souligner la tige en mesh.

Une gamme complète aux styles variés

La Nike Air Max Dn Sail and Coconut Milk s’inscrit ainsi à l’opposé de ses sœurs de la même gamme, telles que la Air Max Dn All Night, essentiellement noire, ou encore la Air Max DN All Day, avec son dégradé caractéristique. De quoi choisir le modèle qui correspond le mieux à votre look et à vos préférences en matière de coloris.

Dynamic Air : technologie et performance

En plus de son esthétisme réussi, la Air Max rétro-futuriste mise également sur la technologie Dynamic Air, qui lui confère une légèreté et un dynamisme appréciables à chaque pas. Quatre cylindres transparents, visibles au niveau de la semelle, offrent ainsi des sensations d’amortissement optimales.

Où acheter la Nike Air Max Dn Sail et Coconut Milk ?

Si vous êtes séduit par ce coloris minimaliste, sachez qu’il sera disponible au prix de 169,99 € à l’occasion du Air Max Day 2024. Pour vous la procurer, rendez-vous le mardi 26 mars sur le Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.

Nike Air Max Dn crème

Nike Air Max Dn Dynamic Sail Coconut Milk Beige DV3337-100

Photos : @kofromatatf