adidas Gazelle

Cloud White Collegiate Green : la adidas Gazelle Indoor très Celtics

Par Sneakers-actus , le 2 février 2024 - 1 minute de lecture
adidas Gazelle Indoor Cloud White Collegiate Green Core Black

Depuis le lancement de la Hemp de Sean Wotherspoon, peut-être que des gens perçoivent différent le modèle autrefois employé pour les entraînements en salle. Tant mieux si la Wmns adidas Gazelle Indoor Cloud White Collegiate Green profite de cet éventuel regain d’intérêt. Franchement, il n’y a pas grand chose à dire sur le coloris femme rebaptisé Celtics (hasard du calendrier, sa sortie a lieu le jour de France – Irlande). L’ensemble est très propre. Le cuir premium blanc magnifie les stripes qui affichent une forme atypique : 2 bandes vert foncé et une noire. Autre singularité de cette chaussure de la collection adidas Originals 2024, le logo Gazelle. En temps normal, il est imprimé en caractères dorés. Sur notre sneaker retro, l’emblème apparaît en gris métallique. Par contre, la marque au Trefoil n’a pas touché à la semelle en caoutchouc transparent. Les tailles vont jusqu’au 48 ce qui la rend accessible aux hommes.
La adidas Gazelle Indoor ‘Celtics’ White Collegiate Green est disponible au prix de 120€ chez adidas.fr : voir la paire.

Modèle : adidas Gazelle Indoor
SKU : IE2957
Coloris : Cloud White/Collegiate Green/Core Black
Matériau(x) : cuir & caoutchouc
Technologie(s) :
Prix : 120€
Date de sortie :vendredi 2 février 2024

adidas Gazelle Indoor blanche et verte 2024 (1)

adidas Gazelle Indoor blanche et verte 2024 (2)

adidas Gazelle Indoor blanche et verte 2024 (3)

adidas Gazelle Indoor Cloud White Collegiate Green Core Black

Photos : Titolo

Commentaires

Le 5 février 2024 à 17 h 38 min, woukpan a dit :


C'est étrange. Mon avis diffère selon que je regarde les photos ici et les photos sur le site officiel. Sans doute parce qu'ils doivent avoir pris une taille 48.