Nike

Nike Air Max 90 Infrared ‘Patch’ (Air Max Day 2015)

Par Sneakers-actus , le 25 mars 2015 — air max 90 édition limitée, air max day, Nike Air Max 90 OG Infrared - 1 minute de lecture

Pour comprendre pourquoi Nike a toujours un coup d’avance sur ses concurrents, il suffit de regarder la collection Patch. Une Air Max 90 Infrared produit en édition très limitée (Nike Special Project) , vendue avec 14 écussons accrochables … Ce sont des arguments marketing auxquels les fans auront du mal à résister (et moi le premier…). Comme j’aime à le répéter, ce sont souvent des petits détails qui font la différence. On a beau avoir les versions Hyperfuse, Vintage ou Lunar mais celle-ci a une dimension collector incontestable. Elle est en vente (150 euros) au Nike Store.fr : voir la paire.

Nike Air Max 90 Infrared OG 'Patch' (1)

Nike Air Max 90 Infrared OG 'Patch' (2)

Nike Air Max 90 Infrared OG 'Patch' (3)

Nike Air Max 90 Infrared OG 'Patch' (4)

Nike Air Max 90 Infrared OG 'Patch' (5)

Nike Air Max 90 Infrared OG 'Patch' (6)

Nike Air Max 90 Infrared OG 'Patch' (7)

Photos : Solebox

Commentaires

Le 25 mars 2015 à 20 h 07 min, Fred a dit :


Autant sur des coloris spécifiques - genre les versions unies du Patch Pack - je peux comprendre le délire des patchs, même si j'accroche pas notamment parce je trouve que les patchs sont très mal intégrés (trop épais, suivent mal la forme, etc...), autant sur les coloris OG je trouve le rendu vraiment pas terrible.

La mauvaise intégration des patchs est encore plus visible que sur les versions unies. Et au final ça donne une impression de finition vraiment plus que moyenne.

Après faudrait que je vois une paire en vraie. Peut-être qu'il y a moyen de mieux les accrocher que ce que l'on peut voir sur la photo.

Et je trouve aussi dommage que Nike ne propose pas d'option "créez vos patchs perso en ligne". Ca viendra peut être avec le temps. Et là pour le coup, ça aurait un intérêt : la possible de se créer non pas UNE, mais DES paires uniques, au fil de son humeur, le tout à partir d'une seule paire.


Le 25 mars 2015 à 20 h 08 min, Fred a dit :


*possibilité


Le 26 mars 2015 à 10 h 25 min, Max a dit :


Perso j'ai un peu de mal avec la version patch sur la am90 alors que la néon patch est vraiment cool. Mais je voulais savoir quand est-ce que sort la Infrared "normale" ?


Le 26 mars 2015 à 12 h 26 min, The boss a dit :


Il n'y a aucune date pour le moment.