adidas Samba

adidas Samba MN 2024

Par Sneakers-actus , le 14 mai 2024 - 2 minutes de lecture

Il fallait s’y attendre. Après la collaboration avec adsum, la marque aux 3 bandes diffuse de manière globale sa adidas Samba Millennium (MN). La Cloud White Core Black Gum est l’un de ses premiers coloris.
On avait complétement oublié cette chaussure de football indoor datant de 1999 (et non 2009 !). Le Trefoil veut surfer sur le succès que rencontre son modèle terrace. Quelles sont ses particularités ? La basket conserve les caractéristiques principales telles que la toe box en T ou le logo doré. Malgré tout, elle a une silhouette différente de la Samba OG. Est-ce dû à sa tige en cuir et en suède ? Non, à sa semelle ! Cette dernière possède un système Torsion d’où la légère fente au milieu du pied. Autre singularité, la MN se sert du logo montagne mis au point par Peter Moore.
La adidas Samba MN ne plaira pas à tout le monde. A l’instar d’une Predator Freestyle, cette nouveauté du catalogue adidas Originals printemps été 2024 est un modèle de niche.

adidas Samba MN Cloud White Core Black Gum IF1953 (1)

adidas Samba MN Cloud White Core Black Gum IF1953 (2)

adidas Samba MN Cloud White Core Black Gum IF1953 (3)

Version de 2016

adidas Samba Millennium blanche on feet (2)

adidas Samba Millennium blanche on feet

Où l’acheter ? La adidas Samba MN Cloud White Core Black Gum est disponible au prix de 150€ chez adidas.fr : voir la paire.

Photos : @unknown.hzo & @eeebiiineee