adidas Samba

La adidas Predator Freestyle : une hybride mi-Samba mi-Predator 24

Par Sneakers-actus , le 31 janvier 2024 - 2 minutes de lecture
adidas Predator Freestyle Core Black Cloud white Solar Red

Conçue pour les amateurs de football et de mode streetwear, la adidas Predator Freestyle est une sneaker hybride vise à allier le style à la performance. Fusionnant les caractéristiques des crampons adidas Predator 24 avec celles de la légendaire adidas Samba, celle-ci offre un rendu expérimental.
La adidas Predator Freestyle se distingue par son aspect visuel puisant dans l’ADN des deux modèles. On retrouve ainsi l’héritage des crampons Predator 24 avec le logo et les 3 bandes iconiques placés sur la tige en mesh et suède. La semelle extérieure, quant à elle, s’inspire des adidas Samba, assurant une adhérence optimale sur les surfaces urbaines telles que le bitume ou le béton. Elle apporte aussi une touche vintage. La toe box en T, provenant aussi de la silhouette indoor créée par Adi Dassler, fera tilt chez les admirateurs de basket terrace. Le surnom d’adidas Sambadator trouvé par un internaute lui convient à merveille. La adidas Predator fête ses 30 ans en 2024. Il est fort à parier que la firme allemande prépare d’autres projets autour des chaussures de foot portées autrefois par Zidane et aujourd’hui par Jude Bellingham.
La adidas Predator Freestyle Core Black Cloud white Solar Red est disponible au prix de 100€ chez adidas.fr : voir la paire.

Modèle : adidas Predator Freestyle
SKU : IF1025
Coloris : Core Black/Cloud White/Solar Red
Matériau(x) : maille, suède & caoutchouc
Technologie(s) : Lightstrike
Prix : 100€
Date de sortie :janvier 2024

adidas Predator Freestyle Core Black Cloud white Solar Red

adidas Samba Freestyle

Photos : @samhandy & @soubido