Vans Old Skool

Imran Potato x Vans Knu Skool MTE-1 LX Navy

Par Sneakers-actus , le 9 avril 2024 - 2 minutes de lecture
Imran Potato x Vans Knu Skool MTE-1 LX Navy

En hiver, Imran Potato troque son skate contre un snowboard. C’est dans cet esprit que la Vans Knu Skool MTE-1 LX Navy est née. A la différence des éditions que j’ai pu vous présenter autrefois, notre collab dispose d’une semelle crantée. Un bon point pour l’adhérence mais aussi pour l’aspect esthétique. La basket au Sidestrap en 3D dispose d’un construction cohérente. Le daim duveteux bleu marine et le suède bleu azur rehaussent les gros lacets plats de couleur blanche de la chaussure de skate. Tout roule ! Le créateur déjanté originaire de New York a apposé sa signature sur les talons. Un Potato se mêle à la broderie Vans. Une illustration représentant un pied sert d’ornement à la semelle intérieure. L’édition limitée possède une doublure afin de maintenir le pied au chaud.
La Vans Vault UA Knu-Skool VR3 LX Black avait reçu un accueil positif. Je ne doute guère que cette nouvelle création appartenant à la collection OTW en ait un différent.
Où l’acheter ? La Imran Potato x Vans Knu Skool MTE-1 LX Navy est disponible au prix de 140€ chez Vans France : voir la paire.

Marque : Vans
Modèle : Vans Knu Skool MTE-1 LX
SKU : VN000E3QBX9
Coloris : Navy
Matériau(x) : daim, textile & caoutchouc
Technologie(s) :
Prix : 140€
Date de sortie :avril 2024
Livraison et retour

Imran Potato x Vans Knu Skool MTE-1 LX Navy

Vans Knu Skool MTE LX bleu marine (1)

Vans Knu Skool MTE LX bleu marine (2)

Vans Knu Skool MTE LX bleu marine (3)

Vans Knu Skool MTE LX bleu marine (4)

Photos : Packer

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.