Nike

Nike Flyknit Air Max Vivid Blue/Atomic Orange

Par Sneakers-actus , le 27 janvier 2014 — nike flyknit max - 1 minute de lecture

La Nike Flyknit Air Max est un beau symbole de la sneaker hybride. Cette tendance ne risque pas de disparaître en 2014. La running est un compromis entre 2 technologies phares de la marque au Swoosh. Seul hic, un prix de 250 euros qui refroidit les fans. La Vivid Blue/Atomic Orange est disponible au Nike Store.fr : voir le modèle.

nike-flyknit-air-max-vivid-blue-atomic-orange

nike-flyknit-air-max-vivid-blue-atomic-orange-1

nike-flyknit-air-max-vivid-blue-atomic-orange-2

nike-flyknit-air-max-vivid-blue-atomic-orange-3

nike-flyknit-air-max-vivid-blue-atomic-orange-4

nike-flyknit-air-max-vivid-blue-atomic-orange-5

Photos : Overkill

Commentaires

Le 27 janvier 2014 à 20 h 04 min, arno a dit :


250 euros en Europe pour 225 dollars aux USA (soit 165 euros) Nike nous prends pour des moutons de Panurge ( pour des c... en bon français) et surtout qu'ils ne se justifient pas sur le transport sinon je pose ma candidature comme acheteur ou responsable logistique
dommage que Nike abuse du comportement de certains consommateurs en proposant des releases en plastique et des produits hors marché vu les prix pratiqués par la concurrence. Imaginons que j'achete le flyknit air max pour courir (euh ça doit etre possible ! Non ? enfin c'est ce qu'ils disent) et que au bout de 10 km tu prends un petit clou qui perce ton air max ça fait pshiiiiiiT et t a perdu 250 boules !!!


Le 29 janvier 2014 à 4 h 17 min, Mitch a dit :


A ce prix là tu te paies une paire en édition limitée chez les resellers en temps normal. Je cours seulement pour m'échauffer ou en accompagnement de prise de masse donc au max 90 mn par semaine donc une adidas duramo à 60 euros me suffit lol.