J’aime Pierre Hardy mais il a poussé le bouchon un peu trop loin avec la sneaker de luxe « Blockorama ». Rien va sur cette paire. Le coloris bleu /or / argenté nous plonge dans une espèce de »dépression psychédélique« . Je ne vous parle même pas des cubes qui donnent franchement mal à la tête. On croirait que la sneaker Pierre Hardy Blockorama a été réalisée par des enfants en pleine séance de collage ! Et à ce prix (410 euros) je ne vais pas me gêner pour mettre un coup de griffe ! Ce n’est pas plus mal que la sneaker Pierre Hardy soit limitée à 500 exemplaires ! Au moins, ils vont limiter des dégâts.
Commentaires
- Page 1 sur 1
jamais au grand jamais on ne mélange l or et l argent, c est la base!!!! et c est quoi ces carreaux?, en fait , c est quoi ces pompes? meme un fer a repasser a un meilleur shape, on dirait meme une vulgaire contrefaçon sur la premiere photo….
Généralement Colette épuise rapidement les modèles mais cette fois ci, il reste des tailles. Franchement, qui va mettre 400 euros dans ces horreurs ?