Air Jordan 4

Air Jordan IV Retro Premium SE ‘Sashiko’ Deep Ocean

Par Sneakers-actus , le 3 décembre 2020 - 2 minutes de lecture
Air Jordan 4 Retro PRM SE Deep Ocean Sashiko CW0898-400

La Air Jordan IV va bientôt tirer sa révérence. Aucune inquiétude à avoir, la chaussure de 1989 reviendra l’année prochaine. Elle veut partir en laissant une bonne impression. La Fire Red ‘Nike Air’ aurait très bien pu suffire mais la AJ4 aspire à terminer 2020 sur une note artistique. La Air Jordan 4 Retro Premium SE Sashiko Deep Ocean étoffe une liste déjà composée des Air Max 1 PRM Denham, Nike SB Dunk Low Pro Mystic Navy Gum et Nike SB Blazer Mid. Sa toile bleu indigo façon denim patchwork expose des motifs et non des coutures comme les modèles cités plus haut, s’inspirant des broderies traditionnelles japonaises. L’édition spéciale joue aussi sur les couleurs. L’asymétrie accentue l’impact des imprimés. Les Jordan SE ont toujours un packaging soigné. La boîte Flight se sert de motifs japonais identiques à ceux de la partie supérieure. Le stock sera réduit. Sachant qu’à l’heure actuelle, la Jordan 4 Sashiko sortira en France mais pas aux Etats-Unis, attendez-vous à un regain d’intérêt. En vente au prix de 225€ le samedi 5 décembre au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.

Modèle : Air Jordan 4 Retro Premium SE
Coloris : Deep Ocean/Fire Red/Sail/Cement Grey
SKU :CW0898-400
Prix : 225€
Date de sortie :samedi 5 décembre 2020

Air Jordan IV en denim avec motifs japonais (1)

Air Jordan IV en denim avec motifs japonais (2)

Air Jordan 4 Retro PRM SE Deep Ocean Sashiko CW0898-400

Air Jordan IV en denim avec motifs japonais (4)

Air Jordan IV en denim avec motifs japonais (3)

Air Jordan IV en denim avec motifs japonais (5)

Photos : @hirakawa_ka_inaka, BSTN, Uptown Deluxe

Voir Nike Store.fr

Commentaires

Le 4 décembre 2020 à 21 h 59 min, Seb a dit :


Cette paire est une tuerie pour moi,.c'est la 4 de l année ,je la surkiffe plus que la fire red,le taf est vraiment bien fait..juste la doublure que j aime pas trop,qui fait un peu robes de mami ..


Le 5 décembre 2020 à 10 h 17 min, Fred a dit :


Le concept est sympa, mais je n'ai même pas tenté... Chez Jordan, je me concentre désormais sur les coloris OG des 3/4/5/6