air jordan 3

Air Jordan 3 Retro Fear 2023

Par Sneakers-actus , le 20 novembre 2023 - 2 minutes de lecture
Air Jordan 3 Grise Noire et Orange on feet

Les adeptes du modèle de 1988 jubilent. Le lendemain du Black Friday 2023, la fameuse Air Jordan 3 Retro Fear fera son come-back. Cette réédition est donc une belle occaz de se procurer l’édition limitée sortie il y a 10 ans.
Comme dit plus haut, la précédente remonte à l’année 2013. Elle a su traverser les années sans jamais perdre de sa superbe. À l’instar de sa version précédente, la Air Jordan 3 Fear 2023 arbore une conception impeccable dans chacun de ses détails. La matière principale qui compose la chaussure est du suède gris foncé. Le nubuck noir vient compléter avec raffinement cette composition. Enfin, on ne peut passer sous silence les accents orange, qui apportent une touche de peps et rehaussent le tout avec brio. Loin de n’être qu’un simple retour aux sources, cette réédition prend une dimension symbolique lorsqu’on sait qu’elle est partie intégrante de la collection du 35ème anniversaire de la AJ3. Célébrant ainsi un pan important de l’histoire de la marque, la Fear est un clin d’œil aux racines de cette basket iconique. Certains détails viennent rappeler le modèle original. La Jordan 3 Night Stadium Total Orange Black affiche l’elephant print, le fameux motif animal conçu par Tinker Hatfield. Les autres éditions spéciales s’inspirant de la campagne publicitaire “Look Me In My Eyes” (2008) auront-elles droit à leur réplique ? Pour le moment, nous n’en savons rien. Il serait dommage que les Air Jordan 4 et Air Jordan 5 soient traitées différemment.
Où et comment se procurer la Air Jordan 3 Fear 2023 ? A quel prix ? Le lancement aura lieu le samedi 25 novembre (210€) sur Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.

Air Jordan 3 Grise Noire et Orange (1)

Air Jordan 3 Grise Noire et Orange

Air Jordan 3 Grise Noire et Orange on feet (2)

Air Jordan 3 Grise Noire et Orange on feet

AJ3 Retro Fear 2023 Night Stadium Total Orange CT8532-080

Photos : @jaythesneakerguy