Air Jordan 11

Air Jordan 11 Retro Low ‘Cool Grey’

Par Sneakers-actus , le 27 avril 2018 - 1 minute de lecture
Chaussure Air Jordan 11 Retro Low Grise Cool Grey

5 ans d’attente. Les fans de Jojo ont fini par croire que la Air Jordan 11 Low Cool Grey PE créée pour His Airness ne sortirait jamais. Le rêve devient réalité. La marque au Jumpman offre (enfin) au grand public une édition basée sur la basket de 2013. Je ne prends aucun risque en affirmant que la paire en cuir verni gris et disposant d’une semelle icy s’annonce comme une des plus grosses Jordan de l’année. Je la place au même niveau que les versions basses des Concord et Bred. En vente au prix de 175€ le samedi 28 avril (à 9 heures).

basket-air-jordan-xi-basse-gris-froid-semelle-transparente-on-feet-528895-003 (1)

basket-air-jordan-xi-basse-gris-froid-semelle-transparente-on-feet-528895-003 (2)

basket-air-jordan-xi-basse-gris-froid-semelle-transparente-on-feet-528895-003 (4)

basket-air-jordan-xi-basse-gris-froid-semelle-transparente-on-feet-528895-003 (5)

Chaussure Air Jordan 11 Retro Low Grise Cool Grey

Photos : Finish Line & Snipes

Commentaires

Le 29 avril 2018 à 9 h 27 min, SHOEPRIZE a dit :


Il faudrait vraiment que JB passe à autre chose, on va arriver à un point où porter des JORDAN va devenir ringard...


Le 30 avril 2018 à 12 h 23 min, Seb a dit :


Je comprends pas ton commentaire las. .je vois pas à quoi ils peuvent passer. .c'est pour le basket et ils font des pompes de baskets. .puis p être que en Europe Jordan est pas hype en ce moment mais en usa et en Asie les air maX et Adidas tout le monde s en fous,..c'est Jordan

C est comme le foot ,il faut sortir de la mentalité française et se projeter à un niveau mondial


Le 5 mai 2018 à 17 h 59 min, SHOEPRIZE a dit :


"Je comprends pas ton commentaire las. .je vois pas à quoi ils peuvent passer. .c’est pour le basket et ils font des pompes de baskets."

Qui te dit le contraire?

NIKE fait du basket retro aussi mais sont en constante innovation. JB, la majeure partie de leurs releases sont des retros et on a l'impression qu'ils ne comptent que sur ça, ils stagnent.
Je ne suis pas contre les retros JORDAN, bien au contraire, mais ressortir les mêmes trucs encore et encore ça n'apporte plus trop de crédibilité à la marque.
J’emmétrai plus de réserve par contre sur le fait que JB triomphe encore aux USA et en ASIE...ADIDAS gagne de plus en plus de terrain parce-que justement ils innovent et les gens sont ravis qu'on leur propose des alternatives. En ASIE, non seulement c'est la même chose, mais il y a en plus de la concurrence avec les marques locales.
.Les USA ce n'est pas le monde, dans le reste du globe la demande est tout autre maintenant et encore une fois le fait que ADIDAS ai mangé JB n'est pas anodin.
Faut noter aussi que depuis quelques années, les JORDAN restent en rayon et sont soldés, même au USA, ce qui était inenvisageable auparavant.
JB a su surfer sur la HYPE RETRO et en a bien profité, je dis simplement que JB doit désormais innover et se concentrer sur des releases beaucoup plus modernes voir avant-gardistes comme ses concurrents tout en continuant à proposer des retros mais à moindre dose.
Trop de retro tue la retro.

Ça reste mon avis bien sûr ;)