adidas Gazelle Indoor ‘Benito’ Para Bad Bunny

Le seconde adidas Gazelle Indoor signée Bad Bunny est toujours autant intimiste. L’édition spéciale qui succède à la San Juan s’intitule « Para Bad Bunny« . Ça pourrait être le nom d’un album. Le logo « Benito » à la place du branding Gazelle renforce l’identité des adidas Originals. La Core White Core Black s’avère super sobre par rapport à sa prédécesseure. La sneaker en cuir et en daim duveteux oscille entre le blanc et le noir. Le star de la trap latine a conservé la gumsole transparente propre aux Gazelle Indoor. Les petits détails tels quels les lacets cordelets apportent une réel valeur ajoutée. La toe box inversée produit toujours son effet. La marque aux 3 bandes serait bien inspirée de produire ce modèle au-delà du cadre de la collaboration. Cette silhouette terrace dispose d’un immense potentiel. Même la boîte bleue est personnalisée. Elle affiche le message « De Puerto Rico para el Mundo« . BB est fier de ses racines. Il veut que toute le monde le sache.
La adidas Gazelle Indoor ‘Benito’ Para Bad Bunny aura une distribution plus large que le coloris San Juan sortie uniquement chez une sélection de revendeurs. Elle sera disponible au prix de 140€ le samedi 21 septembre sur l’application Confirmed (à 10 heures) : voir la paire.

Boîte adidas Gazelle Benito (1)

Boîte adidas Gazelle Benito (2)

adidas Gazelle Bad Bunny Core Black Core White (1)

adidas Gazelle Bad Bunny Core Black Core White (2)

adidas Gazelle Bad Bunny Core Black Core White (3)

adidas Gazelle Indoor Bad Bunny Benito IF9735 (1)

adidas Gazelle Indoor Bad Bunny Benito IF9735 (2)

adidas Gazelle Indoor Bad Bunny Benito IF9735 (3)

adidas Gazelle Indoor Para Bad Bunny on feet IF9735 (1)

adidas Gazelle Indoor Para Bad Bunny on feet IF9735 (2)

Photos : @kronickstyle & @ad__sneaks

A propos de la collaboration entre adidas Originals et Bad Bunny :

La collaboration rassemble l’une des plus grandes stars mondiales de la musique et le géant allemand. Lancée en 2021, elle a rencontré un succès immédiat grâce à son esthétique soignée et un storytelling puissant. La collection bénéficie de l’aura culturelle de Bad Bunny. Celle-ci incarne l’esprit urbain et rebelle de la marque au Trefoil. La adidas Forum Low Bad Bunny « The First Café » (2021) est la toute première sneaker issue de cette collab. La chaussure ruissèle de détails accrocheurs comme des sangles à velcro et un logo spécial « Oeil » sur la languette. Don carton est amplement mérité. D’autres modèles (Campus et Response CL) suivront.
Toutes les paires issues de cette collaboration sont produites en édition limitée. Cela rend chaque modèle prisé sur les plateformes de revente. Pour conclure, la collaboration entre Bad Bunny et adidas originals va bien au-delà de la simple sneaker. Elle reflète l’impact croissant de la culture latine (du reggaeton aussi !) dans la mode, le streetwear et dans la culture populaire.

Source : adidas News

Voir adidas.fr

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