adidas Gazelle

adidas gazelle 85 Crystal Sand & Easy Mint

Par Sneakers-actus , le 16 avril 2024 - 2 minutes de lecture
adidas gazelle 85 Crystal Sand Easy Mint (1)

Un design qui séduit avec ses couleurs estivales. Les adidas Gazelle 85 Crystal Sand et Easy Mint font partie de la collection adidas Originals Printemps 2024. Elles sont idéales pour ceux et celles qui veulent apporter une touche d’été à leurs tenues. Conçus en daim, ces modèles aux teintes ensoleillées rappellent les vacances et le farniente au bord de l’eau, dans un esprit décontracté et stylé. La couleur beige évoque le sable chaud des plages tropicales, tandis que le bleu clair rappelle les nuances du ciel et de la mer turquoise. La semelle extérieure en gum vient apporter une touche rétro à ces deux paires, rappelant avec nostalgie les premières versions de la sneaker sortie en 1985. L’un des avantages de ces adidas Gazelle 85 Easy Mint et Crystal Sand est leur capacité à convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les deux modèles possèdent une silhouette épurée qui s’accorde facilement avec différents styles vestimentaires, offrant ainsi un large éventail d’options.

Où les acheter ? Les adidas Gazelle 85 Crystal Sand et Easy Mint sont disponibles au prix de 130€ chez adidas.fr : voir les paires.

Marque : adidas Originals
Modèle : adidas Gazelle 85
SKU : IE3434 & IE3435
Coloris : Crystal Sand/Easy Mint/Gum & Easy Mint/Crystal Sand/Gum
Matériau(x) : suède & caoutchouc
Technologie(s) :
Prix : 130€
Date de sortie :avril 2024
Livraison et retour gratuits

adidas gazelle 85 Crystal Sand Easy Mint IE3434 IE3435 (1)

adidas gazelle 85 Crystal Sand Easy Mint IE3434 IE3435

L’héritage d’une sneaker mythique : la adidas Gazelle

Avant de clore cet article, il est essentiel de rappeler brièvement l’histoire derrière cette sneaker qu’est la adidas Gazelle 85. Créée en 1985, elle est moins connue que ses prédécesseures. Avec l’essor de sa gamme terrace, la marque aux 3 bandes l’a remise sur le devant de la scène.

Photos : Titolo