adidas Forum

Midwest Kids x Adidas Forum 84 Low Core Black Cream White

Par Sneakers-actus , le 5 novembre 2021 - 1 minute de lecture
Adidas x Midwest Kids Forum 84 Low Chicago

Autrefois styliste au service de Kanye West, Darryl Brown vole aujourd’hui de ses propres ailes. Sa collaboration avec la marque au Trefoil témoigne de la reconnaissance acquise. Il a puisé dans les souvenirs de son enfance afin de donner vie à la Midwest Kids x Adidas Forum 84 Low Core Black Cream White. Les posters de Michael Jordan et de Deion Sanders l’ont marqué. On comprend alors le sens du liseré rouge des 3 bandes de notre basket munie d’une jolie semelle en caoutchouc marron. En plus du clin d’oeil aux Chicago Bulls, l’édition limitée arbore un logo détourné de la Rogers Toledo High School. Le slogan du projet (“Better the Journey, Better the Story“) est imprimé sur la semelle intérieure. La collab fait l’objet d’une belle promotion. On ne saurait trop vous recommander de jeter un coup d’oeil à la fresque murale sur laquelle Adidas Forum 84 Low Midwest Kids est représenté.
En vente au prix de 100€ sur l’application Adidas Confirmed : voir la paire.

Modèle : Adidas Forum 84 Low
SKU : GW0035
Coloris :Core Black/Cream White/Red
Prix : 100€
Date de sortie :vendredi 5 novembre 2021

Adidas Forum Low Mid West Kids (1)

Adidas Forum Low Mid West Kids (2)

Adidas Forum Low Mid West Kids (3)

Adidas x Midwest Kids Forum 84 Low Chicago

Photos : Solebox

Commentaires

Le 5 novembre 2021 à 21 h 54 min, Fred a dit :


Bon, bah celle-ci, je l'ai prise. J'ai hâte de voir si elle est aussi sympa en vrai qu'en photo.
Si elle est aussi qualitative que les Forum 84 Hi OG "Bright Blue" de décembre 2020, ce sera vraiment une bonne petite paire pour 100 balles. :)


Le 7 novembre 2021 à 15 h 14 min, Fred a dit :


Livraison en 24h pile poil. Impressionnant Adidas.
La paire est plutôt sympa. Petite surprise : je pensais que c'était du denim, en fait c'est du suede bleu "chiné". Ça rend bien aussi. Le colorway est simple mais efficace, et la finition est plutôt bonne.
A noté : la paire est livrée avec 3 paires de lacets et 3 paires de straps. Sympa. Et on a le droit à une special box noire avec les mentions "Adidas" et "Midwest Kids". Toujours pratique pour retrouver la paire au premier coup d’œil dans l'empilage... :)