Air Force 1

Terror Squad x Nike Air Force 1 Low Blackout 2023

Par Sneakers-actus , le 14 septembre 2023 - 2 minutes de lecture
Nike AF1 Low x Terror Squad TS Blackout FJ5756-100 (couv)

Joseph Cartagena, alias Fat Joe, est fier de vous présenter la Terror Squad x Nike Air Force 1 Low Blackout QS. La collaboration (surnommée Panda) sur laquelle les initiales de Joey Crack sont brodées, nous replonge en 2003. Une panne a empêché un immense match de basket d’avoir lieu. La rencontre devait se tenir au Rucker Park de New York. Les forces en présence ? La S. Carter de Jay-Z (Lebron James, Shaquille O’Neal, Lamar Odom…) et la TS du gros Joe (Allen Iverson, Carmelo Anthony, Yao Ming…). Je vous laisse imaginer la frustration des spectateurs. J’espère que l’ami de feu Big Punisher offrira quelques exemplaires de sa AF1 blanche et noire histoire de rattraper le coup. En tout cas, DJ Kladed, membre du crew newyorkais, a déjà la sienne.
C’est la première fois que la Air Force One White Black est proposée au public. Seulement quelques personnes ont eu le privilège de recevoir la version d’origine datant de 2005. Outre la friends and family, il existe encore 3 autres coloris ultra rares de nos jours.

Modèle : Nike Air Force 1 Low
SKU : FJ5756-100
Coloris : White/Black
Matériau(x) : cuir & caoutchouc
Technologie(s) : Air Sole Unit
Prix : 150€
Date de sortie :samedi 16 septembre 2023

nike-air-force-terrorsquad-black-white (3)

nike-air-force-terrorsquad-black-white (5)

nike-air-force-1-terrorsquad-black-white (4)

nike-air-force-1-terrorsquad-black-white (2)

nike-air-force-1-terrorsquad-black-white (1)

La Nike Air Force 1 Low TS Blackout sera disponible au prix de 149.99€ le samedi 16 septembre sur Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.

Photos : @timbeumers, @kahron72, Laced Brisbane & Solebox