Nike Dunk Low SP CO.JP Ceramic 2020

Réservées uniquement au marché japonais 19 ans auparavant, les Nike Dunk Low CO.JP Ugly Duckling Pack ont quitté les frontières nippones. La Plum a lancé le cycle des rétro, suivie de la Veneer. La Nike Dunk Low SP Ceramic 2020 vient y mettre un terme. Son mix de suède orange, noir et vert, en fait un coloris automnal voire hallowenesque. Sa couleur citrouille vire vers une nuance proche de la dernière Air Force 1 Skeletal. Avons nous véritablement terminé avec la série Co.JP ? Les archives ruissèlent de Nike Dunk jamais sorties en France. La Curry, la Haze ou la Ultraman, sont autant de colorways que nous pourrions voir débarquer en 2021. En vente (raffle à prévoir) au prix de 99.99€ le jeudi 19 novembre au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.

Modèle : Nike Dunk Low SP CO.JP
Coloris : Black/Nori/ Ceramic
SKU :DA1469 001
Prix : 100€
Date de sortie :jeudi 19 novembre 2020

Nike Dunk Low SP CO.JP Suede orange céramique noir et vert (7)

Nike Dunk Low SP CO.JP Suede orange céramique noir et vert (4)

Nike Dunk Low SP CO.JP Suede orange céramique noir et vert (6)

Nike Dunk Low SP CO.JP Suede orange céramique noir et vert (1)

Nike Dunk Low SP Ceramic 2020 Ugly Duckling DA1469-001

Nike Dunk Low SP CO.JP Suede orange céramique noir et vert (2)

Nike Dunk Low SP CO.JP Suede orange céramique noir et vert (3)

Nike Dunk Low SP CO.JP Suede orange céramique noir et vert (5)

Photos : @retro707grails & @hidelover

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Sneakers-actus
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2 commentaires

  1. Les dunk sont vraiment un des meilleurs modèles de chez nike..c est simple épuré et presque tous combos lui vont
    Puis.elle a un.coté street cool et classe..j adore ce modèle vraiment

  2. Clair que la Dunk est un modèle très sympa, avec un rapport qualité/prix plutôt correct… Enfin, normalement. Car en 2020, ça vaut carrément pas le coup d’en acheter. Enfin, surtout pas au resell. Ça ne vaut pas les prix de revente actuel. Perso, je suis sur que dans 18 mois / 2 ans, on en trouvera plein en revente « bradée » quand le modèle sera passé de mode et que les resellers en herbe en auront trop sur les bras, ou que les gamins et autres « hypebeast » qui retournent leur veste tous les 4 matins auront besoin de les vendre pour passer au nouveau modèle à la mode…. 🙂

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