Nike Air Max Plus

Nike Air Max Plus Royal Checker

Par Sneakers-actus , le 15 avril 2024 - 2 minutes de lecture
Nike Air Max Plus Royal Checker FZ4628-001 (1)

La Nike Tuned 1 prend des accents tropicales. Lancée pour la collection printemps 2024, la Air Max Plus Royal Checker attire immédiatement l’attention. Elle s’inscrit dans la continuité d’une Requin Black Viotech. La tige en mesh est distinctive avec son motif damier (les amateurs de Vans Old Skool Checkerboard valideront). Notre TN1 mixe habilement un dégradé de vert fluo et de bleu. Ces couleurs vives sont directement inspirées par l’étonnant caméléon, reconnu pour sa capacité à changer de couleur. La cage en TPU noir ajoute une touche de brillance tout en mettant en valeur le dynamisme du dégradé. En effet, l’exosquelette intensifie le contraste avec le fond lumineux de la chaussure, créant ainsi une allure stylée.
Où l’acheter ? La Nike Air Max Plus Royal Checker Chameleon est disponible au prix de 189.99€ au Nike Store.fr : voir la paire.

Marque : Nike Tuned 1
Modèle : Nike Air Max Plus
SKU : FZ4628-001
Coloris : Black/Racer Blue/Volt/Black
Matériau(x) : TPU, maille & caoutchouc
Technologie(s) : Tuned Air
Prix : 189.99€
Date de sortie :avril 2024
Livraison et retour gratuits

Nike Air Max Plus damiers dégradé vert fluo et bleu

Nike Air Max Plus Royal Checker FZ4628-001 (1)

Nike Air Max Plus Royal Checker FZ4628-001 (2)

Nike Air Max Plus Royal Checker FZ4628-001 (3)

L’histoire derrière la création de la Nike Air Max Plus

Imaginée par Sean McDowell, la Air Max Plus, initialement appelée “TN” pour Tuned Air, marque un tournant chez Nike en 1998. Inspiré par les palmiers et les couchers de soleil de Floride, son design iconoclaste et ses coloris vifs tranchent avec les modèles de course plus traditionnels de l’époque. En France, les sneakerheads l’adoptent et la rebaptisent “Requin”. Cette ligne a rencontré un succès phénoménal à travers plusieurs générations. Avec chaque nouveau modèle, dont la Royal Checker, Nike perpétue cette tradition.

Photos : Foot Locker Indonesia