Air Force 1

Nike Air Force 1 Low Sail and Limestone

Par Sneakers-actus , le 9 avril 2024 - 1 minute de lecture
Nike AF1 Low toile Sail Limestone HF4263-133

Pour ce printemps, osez la Wmns Nike Air Force 1 Low en toile. L’édition Sail and Limestone se pare de canvas, un matériau assez inhabituel pour la AF1. La plupart du temps, la chaussure conçue par Bruce Kilgore est fabriquée avec du cuir. Certains font sans doute la confondre avec la Nike Vandal. Je vous donne une astuce imparable afin d’éviter l’erreur. La Air Force 1 est plus massive.
Pour revenir à ce modèle femme au design délicat, il se signale par une apparence vieillie. Pareillement à la Nike Dunk Low Phantom and Light Bone, la mousse de la languette apparaît. Ce look vintage découle aussi des nuances comme le blanc cassé ou le beige calcaire. Le contraste s’insère en douceur. Les lacets et la semelle ont une couleur crème qui épouse la toile davantage claire. Sur la semelle, on peut distinguer un logo “Since 72” en référence à l’année où Blue Ribbon Sports est devenu Nike. Bref, elle est rétro jusqu’à l’intérieur.
Où l’acheter ? La Nike Air Force 1 Low Sail and Limestone est disponible au prix de 129.99€ sur l’application Snkrs : voir la paire.

Marque : Nike
Modèle : Women's Nike Air Force 1 '07
SKU : HF4263-133
Coloris : Sail/Limestone/Pale Vanilla/Coconut Milk
Matériau(x) : cuir, toile & caoutchouc
Technologie(s) : Air Sole Unit
Prix : 129.99€
Date de sortie :avril 2024
Livraison et retour gratuits

Nike AF1 Low toile Sail Limestone HF4263-133

Nike Air Force 1 Low Sail and Limestone

Photos : @3131_gram