Des sneakers signées Opel : Les Baskets Motor Sport OMS Hi & Low

Au départ, je pensais que la sneaker Opel exposée à Solemart Berlin, n’était qu’un prototype. En faisant une petite recherche, je me suis aperçu que non. Il faut dire qu’il a de quoi être surpris. Un constructeur de voitures, qui développe une gamme de sneakers, ce n’est vraiment pas commun.

A l’origine Opel a distribué ces sneakers à son personnel qui travaille dans le domaine des sports mécaniques. Les couleurs de ces 2 modèles nous renvoient directement aux modèles Opel Manta-400 et Kadett GT. Ces deux voitures de la marque allemande datent respectivement des années 70 et 80. La Opel Kaddet GT fut   pilotée par le champion allemand,Röhrl  Walter.

Les versions hi et low sont dispos chez 43 Heinhalb pour un prix unitaire de 35 euros.

 

Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi
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Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi Low
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi Low
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi Low
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi Low
Sneakers Opel Motor Sport OMS Hi Low
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Modèle Opel Manta 400
Modèle Opel Manta 400
Le champion  Röhrl Walter avec la Opel Kadett GT-400
Le champion Röhrl Walter avec la Opel Kadett GT-400
Sneakers-actus
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Boss est le fondateur et rédacteur en chef de Sneakers-actus, qu'il a fondé en 2010. Comptant plusieurs millions de lecteurs depuis sa création, Sneakers-actus est un site français incontournable. Avec 15000 articles à son actif couvrant les sorties, les tendances et la culture, l'expertise de ce grand passionné n'est plus à démontrer. Son application et son expérience longue de 17 ans dans l'univers du blogging, lui permettent de vous livrer une analyse fine de l'actualité.

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9 commentaires

  1. C’est les couleurs traditionnelles d’Opel en compétition.
    En DTM, compétition de supertourisme allemand, dans les années 90, les Opel courraient également dans des livrées « blanc-jaune-noir ». D’ailleurs, ces voitures dont je parle (des Calibra puis des Astra par la suite, me semble-t-il) arboraient sur leurs flancs le logo que l’on retrouve ici sur ces sneakers au niveau de la languette.

    Pour faire un clin d’oeil à des précédents articles, pour ces sneakers, je suis capable de commettre un massacre, pire un attentat juste pour me les procurer!!! NEEEEEEEEEEEEED!!!

  2. bonsoir je voudrait vous demander vous qui connaissé très bien les JORDAN ci vous poudrait me dire si ses Jordan sont des vrais :

    http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/220656612.htm?ca=12_s

    http://images.sneakernews.com/wp-content/uploads/2011/07/air-jordan-iii-true-blue-no-cement-lace-sample-01.jpg

    la personne qui veut me les vendre me dit que se sont des vrai non validée par Nike et Jordan il me dit que sont des samples qu’il a acheté au Etat unis c’est pour sa que les imprime éléphant ne ont pas les mêmes que ce validée par nike jordan

    j’ai 15 ans et c’est la 1er jordan
    que je peux acheter alors je voudrait savoir sil il dit vrais ou FAKE

    sa m’aiderait beaucoup

    ps : votre blogs est largement meilleur que tout c’est hypebeast je le visite tout les jour

    bonne soirée

    urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Moi de même.
    De plus j’ai ce modèle, la réédition de 2001, et quand je vois la photo, ça me fait plus penser à un fake.
    Dernier point, depuis quelques années, on retrouve sur toutes les Nike et Jordan les dates de
    début et de fin de fabrication des modèles à l’usine. Normalement, c’est indiqué sur l’étiquette entre la ligne des tailles US UK EU et le code-barre. Vu que la réédition de ce modèle est extrêmement récente (2011), et que cela n’y figure pas, je t’invite à être très prudent.

  4. Je viens de comparer avec les miennes par rapport aux photos, et, hormis la finition plus que douteuse, il y a un gros point qui diffère, ce qui me conforte dans l’idée que celles de l’annonce sont des fakes: l’espèce d’ « étrier » bleu sur le midsole juste au dessus de la fenêtre du coussin d’air devrait faire pratiquement le tour de la shoe, or ici, il s’arrête au milieu de la voute plantaire sur la partie intérieure, un peu comme sur les « white cement ». Bref, une grossière erreur.

  5. Désolé pour le troisième message de suite.

    J’n’avais pas percuté sur le lien vers le shop pour les sneakers Opel.
    Du coup, j’ai regardé, mais malheureusement il n’y a pas ma pointure… Dommage, j’me voyais déjà avec ça aux pieds, me la raconter en marchant dans la rue.

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