adidas Campus

Bad Bunny x adidas Last Campus Brown White Cream

Par Sneakers-actus , le 10 mai 2024 - 2 minutes de lecture
adidas The Last Campus marron beige et rose ID2534 (couv)

Se acabo ! Après la Dark Brown Chalk White Cream White, la adidas Campus Light tirera sa révérence. C’est le dernier coloris du modèle signature de Bad Bunny que nous avons découvert l’année dernière par le biais des Cloud White. Si vous loupez la The Last Campus, ça sera tant pis pour vous. Cet ultime colorway arborant un oeil rose fait la promo du dernier album du mauvais lapin “Nadie sabe lo que va a pasar mañana.” adidas Originals déclare que la chaussure en daim duevteux marron foncé et aux 3 bandes couleur crème s’inspire d’un masque. Il s’agit de celui que vous avez pu apercevoir pendant les concerts du Most Wanted Tour. Force est de constater que les couleurs s’accordent avec celles de la couverture où l’artiste est grimé en cowboy.
La adidas Last Campus laisse un goût d’inachevé. Au total, seulement 4 éditions sont sorties si on tient compte des Wild Moss et Sand Beige. Ce dernier projet ne signifie pas la fin de la collaboration entre la star du reggaeton et le géant allemand. Une page se tourne, un nouveau chapitre commence. Place à la adidas Samba !

adidas The Last Campus marron beige et rose ID2534 (6)

adidas The Last Campus marron beige et rose ID2534 (1)

adidas The Last Campus marron beige et rose ID2534 (2)

adidas The Last Campus marron beige et rose ID2534 (3)

adidas The Last Campus marron beige et rose ID2534 (4)

adidas The Last Campus marron beige et rose ID2534 (5)

Où l’acheter ? La Bad Bunny x adidas Last Campus Brown White Cream sera disponible au prix de 160€ le samedi 11 mai sur l’application Confirmed (à 10 heures) : voir la paire.

Photos : Cool Js Miami