Air Jordan 5 Retro ‘Paris Saint Germain’

La collaboration PSG x Jordan est la suite logique de la Air Jordan 5 Low imaginée pour Neymar. La marque au Jumpman n’entend plus se cantonner au basketball et étend son influence au monde du football. Pour la campagne, ils ont sorti l’artillerie lourde avec Kylian Mbappé, Cavani ou Verratti. De cette union qui visiblement choque quelques puristes, naît la Air Jordan 5 Retro Paris Saint Germain. L’édition spéciale remixe la AJ5 OG Black Metallic Silver. Cela résonne comme une évidence à la vue de son suède noir et de « ses dents de requin » gris métallique. Le code postal de la capitale remplace le chiffre 23. Un puissant symbole. Outre la broderie 75, la semelle de propreté de la basket noire affiche le fameux « Ici c’est Paris« , le slogan inventé par Michel Montana (le speaker officiel du PSG). Les couleurs du club domicilié au Parc des Princes trône au talon juste au dessus du logo associant un « Paris Saint Germain » et un Jumpman brodés. Il se situe également sur la semelle d’usure transparente. La Air Jordan 5 Retro ‘Paris Saint Germain’ (prix : 200€) est sortie cet après-midi de manière inopinée. Un restock pourrait arriver pour le lancement officiel de la collection le vendredi 14 septembre au Nike Store.fr (à 9 heures).

Mise à jour (14/09/2018) : la Air Jordan 5 Retro ‘Paris Saint Germain’ est disponible chez JD Sports France.

air-jordan-v-black-challenge-red-metallic-silver (1)

air-jordan-v-black-challenge-red-metallic-silver (2)

air-jordan-v-black-challenge-red-metallic-silver (3)

air-jordan-v-black-challenge-red-metallic-silver (4)

Photos : End

Modèle : Air Jordan V Retro
Couleurs : Black/Challenge Red-White
SKU : AV9175-001
Quelle est la date de sortie : vendredi 14 septembre 2018
Quel est le prix : 200 euros
Où acheter les chaussures : Nike Store.fr
Sneakers-actus
Sneakers-actus

Boss est le fondateur et rédacteur en chef de Sneakers-actus, qu'il a fondé en 2010. Comptant plusieurs millions de lecteurs depuis sa création, Sneakers-actus est un site français incontournable. Avec 15000 articles à son actif couvrant les sorties, les tendances et la culture, l'expertise de ce grand passionné n'est plus à démontrer. Son application et son expérience longue de 17 ans dans l'univers du blogging, lui permettent de vous livrer une analyse fine de l'actualité.

Articles: 16072

3 commentaires

  1. en fait il faut admettre que jordan brand est devenu équipemétier à part entière aussi légitime que nike et adidas
    maintenant c est clair que c est avant tout une marque de basket Ball, du coup c ‘est un peu bizarre pour ma part surtout quand on connaît l historique de la marque.
    j adhère pas mais c est l évolution
    et .. faut aimer le psg

Les commentaires sont fermés.