Air Jordan 2

Off White x Air Jordan 2 Retro Low SP White Varsity Red

Par Sneakers-actus , le 5 novembre 2021 — Off White x Nike - 1 minute de lecture

Génie pour les uns, imposteur pour les autres, le cas de Virgil Abloh a toujours divisé la communauté des sneakerheads. Le directeur artistique de Louis Vuitton va mettre tout le monde d’accord le temps d’une collaboration. Sa Off White x Air Jordan 2 Retro Low SP OG White Varsity Red se révèle impeccable. La Special Project est indispensable pour un fan de la AJ2 Chicago Bulls qui se respecte. Je vous ai mis ci-dessus la photo d’un modèle de 1986 produit en Italie. Entre la basket qui a subi les affres du temps et l’édition limitée de 2021, la ressemblance est bluffante :

  • le cuir blanc avec une texture imitant la peau de l’iguane
  • la mousse apparente
  • la semelle jaunie et fissurée pour un rendu vintage

La signature de Michael Jordan est la cerise sur le gâteau. Pour le reste, la Jordan II Low se sert des attributs classiques de Nike Off White (inscriptions industrielles et zip tie). En vente au prix de 224.99€ (tirage au sort) le jeudi 11 novembre au Nike Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.

Modèle : Off White x Air Jordan 2 Low
SKU : DJ4375-106
Coloris :White/Varsity Red/Black
Prix : 225€
Date de sortie :vendredi 12 novembre 2021

Air Jordan II Low vintage offwhite blanche et rouge (1)

Air Jordan II Low vintage offwhite blanche et rouge (2)

Air Jordan II Low vintage offwhite blanche et rouge (3)

Air Jordan II Low vintage offwhite blanche et rouge (4)

Air Jordan II Low vintage offwhite blanche et rouge (5)

Virgil Abloh x AJ2 Retro Low SP Off White Red DJ4375-106

Photos : @scollard23, @instyleshoes1999, @coolkicksla & @stylelikekay

Commentaires

Le 5 novembre 2021 à 17 h 28 min, Julien a dit :


Au delà de diviser la communauté des passionnés, il fait surtout le bonheur des resellers qui se gavent sur tout ce qui est badgé OW.
Pour ma part, je ne trouve rien d'exceptionnel aux paires qu'il refaçonne mais certains détails sont sympa. De là à justifier le prix, n'exagérons rien...
Pour cette AJ2, ça me fait vraiment rigoler. Tout le monde ou presque reniait cette paire avant cette collab et maintenant elle est devenue géniale lol... Pour moi, la AJ2 low restera une chaussure de grand mère ou une chaussure de bowling. OW ou pas OW...
Par contre, le shape est vraiment top, on ne peut pas le nier.


Le 5 novembre 2021 à 21 h 51 min, Fred a dit :


Vois le côté positif Julien : si ça peut matrixer les suiveurs sur l'AJ2 pour que l'on soit plus tranquille sur les 3 et 4, perso, je demande et redemande un max de collab OW sur les shape les modèles les moins sympa de chez Jordan Brand !! :) :) :) :) :)