Air Jordan 1

Air Jordan 1 AJKO Low x Union White

Par Sneakers-actus , le 2 février 2023 - 2 minutes de lecture

La première AJKO 1 Low de l’histoire. Aussi fou que cela puisse paraître, le modèle de 1986 n’existait pas en version basse. Seule la Air Jordan 1 Low en cuir avait le droit de citer. Chris Gibbs répare donc une injustice. L’Américain apprécie les silhouettes courtes. Souvenez-vous de la manière dont il avait relooké la Jordan 4. Pour sa conception, le propriétaire d’Union Los Angeles s’est replongé dans sa jeunesse. La chaussure en toile blanche nous ramène à la fin des années 80, l’époque où les rappeurs portaient des grosses chaines en or. L’Américain a voulu créer un classique intemporel, une AJ1 minimaliste aussi facile à porter que la Air Force 1 Low Triple White. La AJKO est aux antipodes d’une Nike Dunk Low SP Argon. Le slogan “It could be so simple” lui va comme un gant. Raekwon, la légende du Wu Tang, valide à coup sûr (la semelle cream aussi).
L’édition spéciale est personnalisable grâce aux Swoosh interchangeables en velcro gris neutre et bleu. La Nike SP peut même se passer des logos amovibles. L’imprimé UN/LA fera le job.
La Air Jordan 1 AJKO Low x Union LA White Neutral Grey sera disponible au prix de 159.99€ le samedi 4 février sur Snkrs (à 9H30) : voir la paire.

Modèle : Air Jordan 1 AJKO Low SP
SKU : DO8912-101
Coloris : White/Neutral Grey-Sail/University Gold
Matériau(x) : canvas & caoutchouc
Technologie(s) : Air Sole Unit
Prix : 159.99€
Date de sortie :samedi 4 février 2023

Air Jordan 1 Low AJKO UNLA blanche crème et bleue (1)

Air Jordan 1 Low AJKO UNLA blanche crème et bleue (2)

Air Jordan 1 Low AJKO UNLA blanche crème et bleue (3)

Air Jordan 1 Low AJKO UNLA blanche crème et bleue on feet (1)

Air Jordan 1 Low AJKO UNLA blanche crème et bleue on feet (2)

Photos : Yankee Kicks & Sole Classics