Nike

Nike x Bode Astro Grabber Black and Coconut Milk

Par Sneakers-actus , le 30 avril 2024 - 2 minutes de lecture
Bode x Nike Astrograbber Black and Coconut Milk

La marque au Swoosh ressuscite la Nike Astro Grabber avec l’aide de Bode, un modèle oublié des années 70. La Black and Coconut Milk est l’un deux coloris de cette collaboration. La sneaker rétro répond à une construction minimaliste. Emily Adams Bode Aujla a voulu crééer une sneaker intemporelle qui se bonifie avec le temps. Pour se faire, la créatrice américaine a choisi du cuir premium noir et du suède. Ces matériaux devraient embellir avec le vieillissement. La tige sombre contraste avec la virgule et les lacets blanc cassé. Le résultat ? Un effet vintage plutôt plaisant. Les détails méritent l’attention. Vous avez remarqué la police du logo Bode sur la languette ? Il s’inspire du logo Nike de 1972 présent sur la Nike Cortez. Un ballon de football américain sert de hangtag. Cet objet nous rappelle la vocation première de la Astrograbber, une ancêtre des chaussures Nike Field General 82 .
La Nike Astro Grabber de 2024 est bien différente de celle de 1974. Rappelons qu’à l’origine, il s’agit d’une silhouette conçue pour la traction sur gazon artificiel. Comme la Nike Waffle Trainer, sa semelle est gaufrée. Sauf que les crampons sont plus importants afin de bien accrocher le sol. Afin d’en faire une sneaker lifestyle, Nike lui a fait subir un lifting.
Un dernier point. La Astrograbber taille petit. Nike recommande de prendre une demi-pointure en plus par rapport à votre pointure habituelle pour être à l’aise.

Nike Astrograbber X Bode noire (1)

Nike Astrograbber X Bode noire (3)

Nike Astrograbber X Bode noire (4)

Nike Astrograbber X Bode noire (5)

Nike Astrograbber X Bode noire on feet

Bode x Nike Astrograbber Black and Coconut Milk

Où l’acheter ? La Nike Astro Grabber x Bode Black and Coconut Milk sera disponible au prix de 159.99€ le mardi 1er mai sur l’application Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.

Photos : @ahkeem_thedream

Marque : Nike
Modèle : Nike x Bode Astrograbber Black and Coconut Milk
SKU : FJ9821-001
Coloris : Black/Coconut Milk
Matériau(x) : cuir, daim & caoutchouc
Technologie(s) :
Prix : 159.99€
Date de sortie :mercredi 1er mai 2024
Livraison et retour gratuits