Nike Air Max Tavas

Nike Air Max Vision ‘Midnight Navy’

Par Sneakers-actus , le 4 juillet 2017 - 2 minutes de lecture
Chaussure Nike Air Max Vision Zero Midnight Navy (homme)

La Air Max Vision, une toute nouvelle silhouette qui s’inscrit dans la tradition des running hybrides si chère à la marque au Swoosh.

Est-il possible de créer un modèle hybride d’un modèle hybride ? Nike nous donne la réponse et elle s’avère positive. La Vision est le produit de la fusion des Air Max Zero et Tavas. Nous retrouvons les empiècements thermocollés de la première et l’allure de la seconde. L’avantage est donné à la sneaker issue des Air Max Thea et Trainerendor. La parenté avec l’ancêtre de la running de 1987 d’autant plus flagrante que la Midnight Navy reprend le combo de son coloris original (cuir synthétique blanc, mesh bleu foncé et accents vert jade). Le choix de la Tavas ne sonne franchement pas comme une évidence sachant que d’autres modèles disposant d’un coussin d’air sont plus cotés qu’elle. A condition bien évidemment de faire abstraction de la savoureuse Oreo que je ne saurais trop vous recommander.
Verdict ? Une belle surprise. La réalisation d’un modèle hybride s’apparente à une greffe et dans notre cas, il n’y a pas de rejet. Ce qui n’est pas toujours le cas. La Air Max 90/360 n’était franchement pas une grande réussite. A l’inverse de la Air Max 1 qui possède une semelle d’AM90 sortie il y a plus de 20 ans que Nike serait bien inspiré de ressortir un jour. Disponible au prix de 120€ au Nike Store.fr.

Basket Nike Air Max Vision Zero Midnight Navy (1)

Basket Nike Air Max Vision Zero Midnight Navy (2)

Chaussure Nike Air Max Vision Zero Midnight Navy (homme)

Photos : Sneaker District