Nike Air Max 97

Nike Air Max 97 ‘Snakeskin’ Summit White

Par Sneakers-actus , le 23 août 2017 - 2 minutes de lecture
Basket Nike Air Max 97 Snakeskin Summit White (1)

La Air Max 97 ‘Summit White’ est la tête d’affiche du pack Snakeskin qui livre une interprétation estivale du print style python.

L’imprimé serpent magnifie souvent le design d’une Air Max. La collaboration qui porte la signature de Supreme NYC illustre parfaitement ce propos. On pourrait dire la même chose de la ‘Summit White’, une savoureuse Air Max 97 premium blanche aux écailles embossées. Inspirées par celles du python, elles se greffent à harmonieusement à son empeigne. La running en cuir couleur crème brille d’une autre façon que les AM97 affichant une parure argentée ou dorée. Cette itération qui dispose de détails réfléchissants se distingue des 2 coloris OG par sa dimension luxe. Elle est le pendant parfait de la ‘Black Snake’, une autre version reptilienne (2010) du classique de Christian Tresser. Bon courage pour la dénicher sur ebay.
Les AM90 et AM95 ne déméritent pas. Malgré tout, la AM 97 ‘Summit White’ est de loin la paire la plus venimeuse de la collection Snakeskin. Seule une Vapormax ‘Triple Black’ pourrait vous détourner d’elle. Le prix de la Air Max 97 ? 170€ le mercredi 23 août au Nike Store.fr (17 heures) : voir la paire.

Basket Nike Air Max 97 Snakeskin Summit White (1)

Basket Nike Air Max 97 Snakeskin Summit White (2)

Basket Nike Air Max 97 Snakeskin Summit White (3)

Chaussure Nike Air Max 97 Blanche White Snake (2)

Chaussure Nike Air Max 97 Blanche White Snake (3)

Chaussure Nike Air Max 97 Blanche White Snake (4)

Chaussure Nike Air Max 97 Blanche White Snake (5)

Chaussure Nike Air Max 97 Blanche White Snake (6)

Photos : Footpatrol, Suppa, Asphalgold, Overkill & 43einhalb