New Balance

New Balance 1906D Protection Pack Eclipse

Par Sneakers-actus , le 11 décembre 2023 - 2 minutes de lecture
NB 1906D Protection Pack Eclipse M1906DI (couv)

La collection Refined Future tente de se renouveler à chaque nouveau drop. En témoigne la New Balance 1906D Protection Pack Eclipse qui débarque 4 mois après la Black Leather. Celle-ci se démarque avant tout grâce à son apparence inhabituelle. En effet, elle arbore un cuir déchiré bleu marine. Cette couleur sombre est par ailleurs très facile à associer avec des tenues diverses. Pour compléter le tout, notre 1906R déstructurée opte pour une sous couche en mesh permettant une meilleure circulation de l’air. L’une des principales nouveautés apportées par ce modèle est sa partie supérieure réfléchissante. Sous l’effet d’un flash ou de phares de voiture, la tige brille, offrant alors aux sneakerheads nocturnes une visibilité accrue et une sécurité renforcée.

Les autres caractéristiques de l’édition limitée :

  • Renfort en TPU sur le talon : ce matériau thermoplastique confère une meilleure stabilité à la chaussure sans alourdir son poids.
  • Système N-Lock : cette technologie consiste en un système de laçage novateur utilisant des sangles en plastique pour un maintien optimal.
  • Semelle ABZORB : conçue pour garantir un amorti efficace, cette semelle intermédiaire est composée d’un mélange de caoutchouc, de polyuréthane et d’autres matériaux absorbants les chocs.
  • N-Ergy : ce système d’amorti utilise des matériaux élastomères répartis sur plusieurs zones clés de la chaussure pour absorber les impacts de la marche.
  • Stability Web : située au niveau de la semelle intérieure, cette couche rigide apporte un soutien supplémentaire aux parties centrales du pied et facilite le mouvement naturel de la foulée.

Disponible au prix de 180€ chez New Balance.fr : voir la paire.

New Balance 1906R déchirée bleu foncé (1)

New Balance 1906R déchirée bleu foncé (2)

New Balance 1906R déchirée bleu foncé (3)

NB 1906D Protection Pack Eclipse M1906DI

Photos : End Clothing, Lapstone and Hammer & MOE SPORTS