New Balance

New Balance 997H ‘White Laser Blue’

Par Sneakers-actus , le 2 février 2019 - 2 minutes de lecture

Fin décembre, New Balance a commercialisé la 2ème version de la New Balance 574 Sport. En février, la firme de Boston actualise un autre modèle de son catalogue lifestyle : la New Balance 997. Habituellement, le modèle de 1991 bénéficie d’une production made in USA si bien qu’il s’apparente à une chaussure haut de gamme. La New Balance 997H adopte un positionnement différent en étant conçue en Asie. L’effet est radical puisque le tarif baisse de manière drastique. La nouvelle New Balance Encap vise un public plus large. Tout le monde n’a pas les moyens de débourser 250 euros pour une paire. L’enjeu pour NB est proposer une basket qui tient la route sans trop rogner sur la qualité.
La New Balance Hypothesis a 2 arguments supplémentaires à faire valoir par rapport à son illustres prédécesseurs. Elle conserve sa silhouette. L’effort se situe au niveau de sa semelle dont l’allure évolue. Plus légère, celle-ci améliore le confort.
La NB997H ne loupe pas son entrée en scène. La White Laser Blue achève vite de nous convaincre grâce à une construction savamment élaborée. Sa partie supérieure pour l’essentiel blanche est magnifiée par son logo N au liséré rose. Du bleu tirant vers le violet met en valeur sa doublure. Enfin, une semelle vintage affirme son caractère rétro. Elle fait penser à une sorte de NB997 Reverse Nonnative. La New Balance CM997HAJ est disponible au prix de 95€ chez New Balance France.

Photos : czarector & New Balance CM997HAJ

New Balance 997H 'White Laser Blue' (1)

Modèle : New Balance CM997HAJ
SKU : 696871-60-33
Coloris : White/Laser Blue
Prix : 95€
Release date : samedi 2 février 2019

acheter New Balance.fr