Autres marques

Mizuno Contender Fruit Picking

Par Sneakers-actus , le 13 mars 2024 - 2 minutes de lecture
Mizuno Contender Fruit Picking Countryside Pack

Garde la pêche ! La Fruit Picking est issue d’un pack spécial nommé Countryside qui se focalise sur la Mizuno Contender. Il s’inspire des traditions et des activités typiques de la vie rurale japonaise. La culture nippone étant particulièrement attachée à la nature, il était normal pour la marque de créer des modèles qui reflètent ces valeurs. Parmi eux, la version Fruit Picking rend hommage à l’art ancestral de la cueillette des fruits, avec une représentation stylisée de pêches sur la languette de la chaussure.
Les couleurs choisies pour cette Mizuno Contender Fruit Picking sont à la fois douces et harmonieuses, rappelant les teintes que l’on peut trouver dans les champs ou les vergers. Le quartier est réalisé en suède rose saumon, évoquant la chair délicate des pêches, tandis que la toe box est conçue en toile beige, rappelant les matériaux traditionnels utilisés dans la campagne japonaise. Pour parfaire le design de ces chaussures, un petit accessoire est également présent sous la forme d’un porte-clé en forme de feuille. Cela ajoute une touche de fantaisie et accentue encore plus l’aspect authentique de l’édition spéciale. Enfin, pour apporter une note de contraste et de dynamisme à l’ensemble, le célèbre logo de la marque, représentant un oiseau stylisé (le Runbird), est de couleur turquoise. Cette teinte, associée au rose saumon et au beige, crée un véritable équilibre chromatique qui rend cette sneaker particulièrement agréable.
Où l’acheter ? La Mizuno Contender Fruit Picking Countryside Pack est disponible au prix de 150€ chez Footpatrol : voir la paire.

Marque : Mizuno
Modèle : Mizuno Contender
SKU : D1GA243201
Coloris : Peach Bloom / Greenlake / Pristine
Matériau(x) : cuir, canvas & caoutchouc
Technologie(s) :
Prix : 150€
Date de sortie :mars 2024
Livraison et retour

Mizuno Contender Fruit Picking Countryside Pack

Mizuno Contender Fruit Picking on feet

Photos : @jonas.a.sandqvist