Reebok

La Nano Court, le dernier banger de Reebok

Par Sneakers-actus , le 13 juin 2024 - 2 minutes de lecture
Reebok Nano Court Michael Chang (1)

La Nano Court s’ajoute fièrement au catalogue 2024 de Reebok. C’est une nouveauté prometteuse conçue pour offrir performance et style aux amateurs de sports de raquette. Le modèle séduit aussi par sa polyvalence, adéquat pour l’entraînement et en tant que sneaker lifestyle.
Que vous pratiquiez le pickleball, le padel, le tennis, le badminton ou encore le racquetball, la Reebok Nano Court s’adaptera parfaitement grâce aux technologies Flexweave® et Griptonite. Pour incarner la Reebok Nano Court, rien de tel qu’une athlète de haut niveau. Tyra Hurricane Black, une star montante, en est l’ambassadrice.
Au-delà de leur fonction première pour les sports de raquette, les Reebok Nano Court peuvent très bien être portées dans un contexte urbain. Le design stylisé de ces baskets s’intègre parfaitement à une tenue décontractée. Un choix idéal pour ceux qui veulent allier performance sportive et style quotidien.
Comme dit plus haut, elle se distingue par un look travaillé. L’un des premiers coloris, la White Digital Lime Aqua, rend hommage à la mythique Reebok Pump Court Victory de Michael Chang. Cet hommage parlera forcément à un sneakerhead. Ses couleurs vibrantes vont chatouiller les rétines.

Reebok Nano Court (1)

Reebok Nano Court (3)

Reebok Nano Court Ftwr White Weathered White Unlshd Green (2)

Reebok Nano Court Ftwr White Weathered White Unlshd Green

Reebok Nano Court Ftwr White Weathered White Unlshd Green

Reebok Nano Court Michael Chang (1)

Reebok Nano Court Michael Chang

Où l’acheter ? La Reebok Nano Court est disponible au prix de 120€ chez Reebok.fr : voir la paire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.