Air Max 1

Inspirée par Spyro, cette Nike Air Max 1 By You crache du feu

Par Sneakers-actus , le 12 janvier 2024 - 2 minutes de lecture
Nike Air Max 1 By You inspirée par Spyro The Dragon

C’est l’une des bonnes nouvelles de ce début 2024 : le restock de la Air Max 1 By You ! Après une période de rodage, Nike semble aujourd’hui en mesure de satisfaire tout le monde. Dans les prochains jours, je vais vous bombarder d’inspirations. On commence avec du lourd, une Air Max 1 ID qui rend hommage à Spyro The Dragon, l’animal légendaire du jeux vidéo.
Cette sneaker personnalisée par Sjoemie84 reprend les couleurs de Spyro The Dragon. Son garde-boue et un quartier en daim violet sont des références évidentes. Signe de sa puissance, Ma2tjaw et Koetschi s’en sont inspirés. La toe box est en mesh gris, tandis qu’un cuir avec imprimé crocodile agrémente le col. Des touches de noir et d’orange sont également présentes sur sa tige. Le tout évoque immédiatement l’image du personnage à la peau violette.
Le principal atout de la Air Max 1 NBY 2024 est sans conteste son côté personnalisable. Sur nike.com, vous pouvez choisir parmi une large gamme de couleurs et textures pour concevoir votre propre AM1. Laissez libre cours à votre créativité en combinant des matériaux premium et nuances contrastantes. Vous pourrez également ajouter du texte sur le talon afin de rendre votre sneaker encore plus personnelle. Ces options permettent d’obtenir une chaussure qui représente parfaitement votre style. Disponible au prix de 189.99€ au Nike Store.fr : voir la paire.

Nike Air Max 1 By You inspirée par Spyro The Dragon

Nike Air Max 1 NBY violette grise noire et orange (1)

Nike Air Max 1 NBY violette grise noire et orange (2)

Nike Air Max 1 NBY violette grise noire et orange (3)

Nike Air Max 1 NBY violette grise noire et orange on feet (1)

Nike Air Max 1 NBY violette grise noire et orange on feet (2)

Nike Air Max 1 NBY violette grise noire et orange on feet (3)

Nike Air Max 1 NBY violette grise noire et orange on feet (4)