Air Force 1

La Oil Green : une Nike Air Force 1 Low texturée aux couleurs douces

Par Sneakers-actus , le 4 janvier 2024 - 2 minutes de lecture

Conçue pour les femmes en quête de style, la Nike Air Force 1 Low Oil Green Terra Blush (FZ3782-386) fait l’unanimité pour son design riche et original. Son premier atout réside dans son esthétique audacieuse mais équilibrée. La chaussure présente un style patchwork grâce à un mélange de plusieurs matériaux, offrant ainsi diverses textures sur sa surface. Le daim doux est utilisé sur certaines parties afin d’apporter une touche de finesse. Ce matériau souple est agréable à porter. Il permet également d’atténuer les plis qui se forment généralement dans le cuir après usage. Le corduroy ajoute une texture tactile à l’ensemble, tout en ajoutant un contraste. Apprécié pour sa solidité et son aspect vintage, ce textile confère à la chaussure un cachet certain. Outre le velours côtelé, la toile lourde est également intégrée aux empiècements de cette chaussure Nike. Elle offre un toucher brut et authentique qui s’harmonise parfaitement avec les autres matières choisies pour cette version de la Air Force 1.
L’une des spécificités majeures de cette édition limitée de l’Air Force 1 LX réside dans son choix de couleurs (beige, vert pâle, rose pastel, violet et jaune). Affirmant clairement son style féminin, elle combine des teintes légères et apaisantes qui donnent un résultat séduisant
La Nike Air Force 1 ’07 Low Oil Green est disponible au prix de 129.99€ chez Asphaltgold. Un lancement aura lieu le mardi 9 janvier sur Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.

Modèle : Nike Air Force 1 '07 LX
SKU : FZ3782 386
Coloris : Oil Green/Terra Blush-Sesame-Pale Ivory
Matériau(x) : suède, toile & caoutchouc
Technologie(s) : Air Sole Unit
Prix : 129.99€
Date de sortie :mardi 9 janvier 2024

Nike Air Force 1 '07 Low Oil Green Terra Blush (FZ3782-386)

Nike Air Force 1 Low 2024 vert pétrole (2)

Nike Air Force 1 Low 2024 vert pétrole (1)

Nike Air Force 1 Low 2024 vert pétrole (3)