adidas Campus

Une adidas Campus 00s grise zen comme un jardin japonais

Par Sneakers-actus , le 11 juin 2024 - 1 minute de lecture
adidas Campus 00s Ash Silver Japanese Rock Garden IF4336 (2)

adidas Originals cultive sa collection Japanese Rock Garden. La adidas Campus 00s Ash Silver Grey Six Gum rejoint l’édition Oxide Green. Pour ceux qui auraient manqué un épisode, cette série s’inspire du karesansui, un jardin à base de sable ratissé et de pierres. Au pays du Soleil levant, ce lieu a une dimension autant spirituel qu’artistique. Les ondulations sur sa tige grise nous renvoient l’image des ces jardins japonais influencés par la philosophie zen. Les formes circulaires pareilles à des vagues procurent une sensation d’apaisement. Les nuances (gris clair et gris foncé) sont harmonieuses. La gumsole nourrit cet équilibre. Au dos de la languette épaisse de notre sneaker de skate se cache un message “Do less, live simply”. Un appel à la zénitude !
La marque au 3 bandes tente de maintenir la dynamique positive autour de sa chaussure de skate. Elle s’y prend plutôt bien avec cette collection qui respire la sérénité.

adidas Campus 00s grise jardin japonais (1)

adidas Campus 00s grise jardin japonais (2)

adidas Campus 00s grise jardin japonais (3)

adidas Campus 00s grise jardin japonais (4)

adidas Campus 00s Ash Silver Japanese Rock Garden IF4336 (1)

adidas Campus 00s Ash Silver Japanese Rock Garden IF4336 (2)

adidas Campus 00s Ash Silver Japanese Rock Garden IF4336 (3)

Où l’acheter ? La adidas Campus 00s Ash Green Japanese Rock Garden est disponible au prix de 120€ chez adidas.fr : voir la paire.

Photos : Overkill & Titolo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.