Il arrivait à Michael Jordan de faire des pubs pour d’autres entités que Nike. Ce que je viens de dire n’est pas exact à 100%. « His Airness » fait un petit clin d’oeil à Nike en portant une Air Jordan 2 Low. Au passage, il aura peut-être été un des premiers sportifs à être à l’affiche d’une publicité pour une entreprise agro-alimentaire.
3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Dire qu’il est à l’affiche d’une pub pou une entreprise agro-alimentaire est inexacte. Cette affiche concerne le programme de Mc Donald contre la dystrophie qui entraîne des troubles musculaires. La cohérence avec l’image de la star est donc parfaitement logique. Mickael Jordan se montre comme un homme au grand coeur et non un homme sandwich.
Merci pour les précisions. Je rajouterai qu’il s’agit d’une affiche contre la dystrophie et en même temps une pub pour Nike et MC Donald…..
Ben oui, bien sûr, Mc Donald ne s’engage pas dans de tels programmes que par pure philanthropie, faut pas rêver… On sait très bien comment ces grands groupes travaillent leurs images.
J’ajouterai que sur la photo, MJ tient dans une main un paquet de frites bien mis en évidence, et qu’il n’oublie pas d’en donner une au gamin malade… Une bonne soupe de bons sentiments ET de promotion!
Donc, OUI, c’est bien de la pub.