Adidas Superstar Y’s Super Position
Yohji Yamamoto collabore avec Adidas depuis plus de 10 ans. La gamme Y-3 est a mi chemin entre le sportswear et le luxe.
Yohji Yamamoto collabore avec Adidas depuis plus de 10 ans. La gamme Y-3 est a mi chemin entre le sportswear et le luxe.
La première question en voyant la Nike SB est : « d’où vient son design ? ». La réponse nous est donnée par Stefan Janoski en personne.
Dans l’univers de la basket, les scandales relèvent davantage de la maladresse que de la volonté de nuire.
En juin dernier, un classement des meilleurs ventes de baskets en 2012 est paru aux Etats-Unis.
Davohowarth ne se cantonne pas uniquement à faire des peintures de sneakers. L’artiste peint directement sur certaines paires
La paire que tu convoites depuis plusieurs mois sort aujourd’hui. La veille, tu as réglé ton Iphone pour 6H. Et oui, tu n’es pas le seul à convoiter ce Graal.
Davohowarth est un peintre particulièrement doué. Il nous fait étalage de son talent à travers une série d’illustrations très réussies
Le mois d’août s’annonce très chargé du côte de Jordan Brand avec pas moins de 3 grosses sorties : AJ 3 Fire Red, AJ 4 Fear & Green Glow.
La New Balance 1500 représente la quintessence de la running. Elle est sans conteste le meilleur modèle de la marque de sportswear.
Chern Cloak nous propose sa vision sur sneakerhead à travers plusieurs illustrations, plutôt sympathiques.
Un mème est une image souvent humoristique, qui bénéficie d’une large diffusion sur internet.
Le succès du précédent dossier m’a encouragé à vous proposer une nouvelle édition .
Ces dernières années, la basket s’est démocratisée. Qui n’en porte pas aujourd’hui ? Néanmoins, on sera toujours surpris de croiser certaines personnes avec des baskets.
Cette jeune marque japonaise a vu le jour en 2012. Elle nous vient du quartier ultra-branché d’Harajuku. C’est la capitale nippone de la street culture.
Voici la 3ème partie du dossier consacré à la Air Max 1, qui célèbre son 25ème anniversaire. J’ai voulu mettre en valeur des modèles pas toujours très bien connus du grand public.
J’ai un peu triché pour cette sélection. Elle ne comporte qu’une seule collaboration. Ayant déjà rédigé un dossier les concernant, j’aurais trouvé dommage de ne pas mettre en lumière d’autres modèles.
La chaîne ABC vient de consacrer un reportage sur le phénomène du « resell ». Derrière ce mot se cache un énorme business : la revente de sneakers.
J’ai préparé le dossier un peu comme un procureur qui cherche à accabler un accusé. Les faits reprochés sont graves
Lancée en 2007, Gourmet Footwear est une jeune marque qui propose des chaussures casual. Ses produits sont influencés par la culture américaine et italienne. 3 entrepreneurs se cachent derrière le projet : Jon Buscemi, Greg Johnsen et Greg Lucci.
En matière de business, les américains ont souvent un coup d’avance. Le service développé par Sorerestauration en est la parfaite illustration.