Adidas Stan Smith Original ‘White Green’

Adidas Stan Smith Original ‘White Green’

Je vais vous éviter le blabla habituel sur la Adidas Stan Smith, un modèle populaire dont tout le monde connait l’histoire. Après une parenthèse de quelques années, elle a refait son apparition en septembre 2013. Depuis, son succès ne se dément pas. Adidas a multiplié les déclinaisons du coloris OG (Primeknit, cuir style reptile…) mais nombreux ceux qui ne jurent que par la version classique. En vente (89.95€) chez Zalando.fr : voir la paire et Adidas.fr : voir la paire (94.95€).

adidas-stan-smith-og-2014 (1)

adidas-stan-smith-og-2014 (2)

adidas-stan-smith-og-2014 (3)

adidas-stan-smith-og-2014 (4)

adidas-stan-smith-og-2014 (5)

adidas-stan-smith-og-2014 (6)

adidas-stan-smith-white-navy (1)

adidas-stan-smith-white-navy (2)

adidas-stan-smith-white-navy (3)

adidas-stan-smith-white-red-2014 (1)

adidas-stan-smith-white-red-2014 (2)

adidas-stan-smith-white-red-2014 (3)

Photos : @denibuoy, Suppa & Cnpts, TGWO

Comments on this entry are closed.

  • LJGB Jan 14, 2014, 7:41

    Bonjour, quelqu’un sait si elles seront disponible sur le store d’Adidas demain?
    merci

  • Jozé Jan 15, 2014, 10:24

    Sur l’Adidas Store elles sont à 95e…on parle des Stan Smith là, je m’étais fixé 80e comme limite psychologique.

    • Shepa Jan 16, 2014, 10:37

      Tout à fait d’accord on a le meme seuil.. Et je le trouve déjà asse élevé!

    • LJGB Jan 17, 2014, 7:04

      Beaucoup trop cher…mais j’ai craqué! 🙁
      Surtout que tout est parti en 30 min sur certain site…

    • The boss Jan 17, 2014, 9:20

      Lol, ça fait partie des contradictions des sneakers addict. Même quand on se met des limites, on finit par céder à la tentation. 🙂

  • seb Jan 29, 2014, 5:08

    slt the boss
    dis moi sur les versions antérieures,il y avait aussi la tete du mec sur la languette?,car c’est une paire cool mais ce detail est moche;;;;

    • The boss Jan 29, 2014, 11:26

      Oui, tu la retrouves sur des précédentes versions.

  • Skinnyjeans Jan 30, 2014, 9:58

    Slt à tous,
    J’aimerai savoir si elles chaussent à la pointure exacte?

  • Laurie Mar 24, 2014, 10:37

    On peut les trouver moins cheres sur les sites UK, à l’équivalent de 81 euros je crois 🙂

  • Lala Mai 18, 2014, 3:15

    J’enrage ! Elles ne sont dispo que pour les hommes dans la version originale, pour les femmes ils ont créé un modèle compensé hideux ! J’aurai dû garder celles que j’avais ado…

  • Fabriceg Août 25, 2014, 1:53

    Bonjour a tous
    Je cherche des stan smith bass en cuir maron camel.
    Je l’ai voit tres souvent sur des sites, mais jamais a l’achat. Elles ne sont meme pas sur le site stamn smith adidas. Est ce que quelqu’un saurait m’aider a les trouver? Ca devient vital 😉 (les fans de sneackers me comprendront)
    Merci a tous