La Nike Mag 2015 ‘Power Laces’ : demain est aujourd’hui

Nike Mag 2015 Power Laces

Quand la réalité rattrape la fiction. Dans Retour vers le futur 2, Marty Mcfly enfile une Nike Mag qui se lasse automatiquement le 21 octobre 2015. 30 ans après la sortie du film, l’acteur qui joue son rôle, Michael J. Fox, a ce fameux modèle aux pieds chez Jimmy Kimmel mais pas nous. La déception est double. Non seulement la Nike Mag ‘Power Laces’ n’est pas sortie ce mercredi 21 octobre mais en plus, nous apprenons qu’elle sera vendue aux enchères au printemps 2016. Comme le révèle la lettre de Tinker Hatfield adressée à l’acteur, les fonds récoltés iront à l’association de lutte contre la maladie de Parkinson de Michael J.Fox. Etant donné l’innovation technologique, sa valeur sera supérieure à celle de 2011. La Nike Mag doit rester un rêve qui demeure inaccessible au commun des mortels. L’initiative est belle mais que c’est cruel pour les millions de fans qui s’imaginaient l’acquérir.
Mark Parker (le président de Nike) a raison. Nous entrons dans une nouvelle ère, celle de la sneaker intelligente. Ce qui n’était pas possible en 1985, l’est en 2015. Un modèle qui sent le mouvement du porteur et qui s’adapte pour conférer un maximum de confort et de soutien, c’est pour maintenant. La Nike Mag est une édition limitée qui n’a pas pour vocation à se retrouver aux pieds de tout le monde. Par contre, pour ce qui est de sa technologie, c’est une autre histoire. Nike est le leader et compte conserver son avance sur ses concurrents. Ces prochains mois,  nous verrons d’autres sneakers équipées de cette technologie mais qui elles, seront commercialisées. Il n’y pas que les fans qui ont serré la mine lors de la présentation de la Nike Mag ‘Power Laces’….

Nike Mag 2015 Power Laces (1)

Nike Mag 2015 Power Laces

Nike Mag 2015 Power Laces (2)

Comments on this entry are closed.

  • Seb Oct 22, 2015, 1:47

    Je respecte le fait de reverser les fonds pour son association, mais ç est tjrs pareil, en fait le film et l époque ç est un rêve de gamin mais qui voilà n est accessible qu aux mecs friqués et ç est pas de la jalousie mais voilà je trouve ça pas cool,

  • cobra the space pirate Oct 22, 2015, 2:16

    Une pensée pour les naïfs qui ont crû à une commercialisation générale.
    Lol déjà qu’une simple cortez est étiqueté « QS » Vous vous imaginez vraiment que la MAG serait une GR ou ne serait ce qu’une QS ?

    Comme disait Boss, le game rend Fou.

  • ANKA Oct 28, 2015, 3:02

    je suis vraiment deg mais, par moment il est bon d’avoir des graal inaccessibles c’est peut être encore la, la seul beauté du « game ».
    Et le but c’est une levé de fond donc logique d’utiliser les enchères.
    meme si forcement c’est très frustrant, pour les petits portes monnaies.