Comment réussir l’ourlet qui permet de mettre en valeur ses sneakers ?

Comment réussir l’ourlet qui permet de mettre en valeur ses sneakers ?

En anglais, on utilise le verbe « pinroll » pour désigner l’action qui consiste à enrouler le jeans au dessus de la cheville. Cette manière de le porter est très en vogue depuis quelques années. Si vous suivez Sneakers-actus, la tendance du pinroll n’a pas dû vous échapper. Cela permet de bien mettre en valeur sa paire de baskets (des running la plupart du temps).

Pour ma part, j’évite d’enrouler le jeans au dessus des chevilles. Je fais du 13us et c’est pas très esthétique quand on a des grands pieds. Je préfère l’ourlet qui tombe bien sur la paire.

Photo de la couverture : Air Max 90 Homegrown (Supnik Sole).

Comments on this entry are closed.

  • Gavroche Juin 28, 2013, 8:05

    Certain de vos sujet, « The Boss » dont celui-ci, sont pathétique…

    • The boss Juin 29, 2013, 9:42

      J’accepte la critique mais mon public est large. Je ne peux pas toujours faire des sujets qui plaisent à tout le monde….

  • sam Juin 29, 2013, 11:05

    C est bien pour faire du vélo mais à porter toute la journée ca fait tiep

  • tofrider Juil 2, 2013, 11:16

    PQ c’ est pathétique ?? moi je regarde ca de loin et j aime bien les sujet variés.

    continu boss !!

    • The boss Juil 2, 2013, 1:49

      Merci !

  • SE Juil 5, 2013, 10:33

    non pas d accord,trop top , j avais jamais penser a faire ca comme ca, et puis pourquoi toute la journee ca fait tiep,?MALHEUREUSEMENT CONTRAIREMENT A UX JAPONAIS ET ANGLAIS ET J EN PASSE ,LES FRANCAIS RESTERONT TJRS COINCES NIVEAU FASHION

    • Elibaba Juil 31, 2015, 12:22

      Je suis pas d accord Paris eSt quand même la capitale de la mode … Après y auras toujours des vieux anti-mode.

  • Kikax Sep 28, 2013, 5:56

    C’est lourd the boss ! rien de pathétique la dedans, seulement des gens fermés

    • The boss Oct 1, 2013, 3:34

      Merci !

  • Mavank Déc 17, 2013, 12:13

    C’est genial ! Je cherchais partout comment faire cette technique ! 😀 Merci !

  • Swan Jan 8, 2014, 1:38

    Je trouve pas ça pathétique du tout ça faisait longtemps que je cherchais comment faire cet ourlet! MERCI

  • estelle Jan 15, 2014, 8:11

    La révélation de ma vie, merci l’ami, les larmes coulent trop fort sur mon visage, je vais enfin pouvoir mettre les paires qui ne tombaient pas bien sur certains de mes pantalons.

  • JeremyScottLove Avr 16, 2014, 10:26

    Super article ! Hyper pratique

  • Willy Avr 26, 2014, 11:36

    Perso je t’en remercie j’avais essayer toutes les façon de faire possible et imaginable grâce à The Boss je peux mtn porter mes shoes avec des ourlets sympa

  • Louisux Juil 15, 2014, 7:30

    Je te remercie ! J’ai jamais pensé à cette technique pour faire des ourlets, maintenant je peux enfin en faire des biens. Merci !

  • Louisux Juil 15, 2014, 7:39

    Par contre, pourrait tu me donner deux ou trois exemple de jeans que je pourrais porter ? Il m’en faut un ou deux, mais je sais pas lesquels prendre et sur quels site en trouver des biens. Merci ^^

  • Jokaapo Août 4, 2014, 10:57

    Merci beaucoup pour ce sujet, et ceux qui disent que ce sujet est pathétique, vous n’êtes juste pas concernés par cette mode mais ce sujet à rendu service à pas mal de monde surtout qu’il est presque le seul sur internet à exister.

  • Sacha Nov 14, 2014, 9:12

    Salut, super article theboss ! j’ai une question :
    Quel coupe de jean dois je acheter pour faire des pinrolls ?

  • theo Nov 17, 2014, 1:55

    PARFAIT !!

  • Ivan Mai 6, 2015, 8:08

    bravo pour cette article , il ma vraiment aidé ..
    Bravo
    Bonne continuation !!