Les Nike Air Force 1 Low Grey & Obsidian

Nike Air Force 1 Low Blazer

Pourquoi le mot « Blazer » figure-t-il dans le titre ? Il ne s’agit pas du tout d’Air Force 1 hybrides. Les couleurs des Nike Blazer originales ont été appliquées sur ces baskets. Rien de très novateur à première vue. Regardez le daim et le shape. C’est des Air Force 1 d’une très bonne qualité comme je les aime ! Les coloris bleu et gris (100 euros) sont à présent disponibles au Nike Store.fr : voir les modèles.

Nike Air Force 1 Low Blazer bleue

Nike Air Force 1 Low Blazer bleue

Nike Air Force 1 Low Blazer bleue

Nike Air Force 1 Low Blazer bleue

Nike Air Force 1 Low Blazer bleue

Nike Air Force 1 Low Blazer bleue

Nike Air Force 1 Low Blazer gris

Nike Air Force 1 Low Blazer gris

Bannière Air Jordan 4 Retro Royalty

Comments on this entry are closed.

  • Anissa Juil 1, 2013, 10:30

    Salut je voulais savoir si c’est pour homme ou femme ou les deux sexe peuvent les porters ?

    • The boss Juil 1, 2013, 11:16

      Salut, ce sont des tailles homme. Essaye de voir les équivalences. A+

  • Felicie Juil 27, 2013, 7:35

    Est ce que quelqu’un sait ou est ce qu’on peut les trouver sur internet? Sur quel site?

    • The boss Juil 28, 2013, 12:44

      Salut, as tu vérifié les liens que j’ai mis dans l’article ? 🙂

  • Wil Juil 30, 2013, 9:37

    Je les cherche mais elles ne sont sur aucun site à part Nike mais en taille 51. Heeeeelp

  • Jeff Août 2, 2013, 4:14

    Je cherche cette paire si vous les trouvez, pouvez vous me donner un lien svp

  • Hfrt Août 9, 2013, 8:34

    Je cherche ou je pourrais trouver cette paire de nike sur internet, quelqu’un aurait il un site ? Merci

  • Hann Djoy Août 20, 2013, 10:18

    Elle n’est plus dispo sur le site officiel, ou est-elle dispo?

  • siriane Oct 8, 2013, 6:57

    J’aimerais trop ces chaussures, ou les trouver ?

    Merci !

    • The boss Oct 8, 2013, 10:39

      Elles font partie de l’ancienne collection. Tu arrives tard. 🙂

    • leroy Oct 23, 2013, 1:12

      THE BOSS tes réponses ne sont pas claires je l’ai ai vue au CITADIUM a 75.00EURO en toute couleurs et toutes tailles tu ne fait que rabaissé les gens et ce n’est pas très sympas de ta part BREF ça ne sert strictement à rien de dire ces choses si tu ne sais pas .

    • The boss Oct 23, 2013, 9:41

      Je n’ai rabaissé personne. Ce modèle appartient à la collection Nike printemps été 2013. Sachant que les boutiques proposent actuellement la collection automne 2013, il est normal que la plupart ne le vende plus. Après tant mieux, si le Citadium le propose. Pardonne moi de ne pas avoir le don d’ubiquité.

  • magda Oct 12, 2013, 10:11

    Elles ne sont donc plus disponible du tout? Je les cherche ça fait bien plus d’un mois et je trouve aucun moyen de les trouver ni sur sites ni en magasins! j’ai trop envie de les avoir il me les faut!!

    • Joanna Oct 21, 2013, 7:47

      Alors tu as réussi à les trouver ??

  • Joanna Oct 21, 2013, 7:27

    Quelqu’un sait où on peut les trouver ???

    • leroy Oct 23, 2013, 12:38

      Nous pouvons les trouvés au CITADIUM le Centre-Commerciale puis sur leboncoin.fr humm. dans les magasins nike a paris aussi !

  • leroy Oct 23, 2013, 12:59

    prix au CITADIUM 75.00 EURO